Jour 7

876 50 2
                                    

Je suis debout depuis déjà 7h ce matin, l'ambulance doit venir me chercher d'ici quelques minutes pour me ramener à Séoul. Je ne veux plus rester avec lui, il à dépassé les bornes en fouillant dans mon téléphone et sur internet juste pour voir ce qu'il c'était passé. Si je ne voulais pas en parler c'était pas pour qu'il aille sur internet, j'aurais fini par tout lui confié mais il n'a pas été capable d'attendre, tant pis pour lui, je ne pardonne jamais après la première erreur. Je sors de la maison alors qu'il dort encore dans sa chambre en haut. Ma valise en main je m'avance du véhicule qui vient de se garer.

Le médecin apparaît devant moi, il prend ma valise et la pose à l'avant de l'ambulance puis revient me voir, me pousse vers l'arrière et me fait monter puis m'installe sur le lit s'y trouvant, je m'allonge et soupire. Il s'assoie près de moi et me regarde.


- Que s'est-il passé avec Jungkook ? Me demanda Donghan

- Il a dépassé les bornes. Répondis-je agacé

- Je vois. Le jeune Jungkook à franchi la barrière que le vieux Yoongi c'est fixé avec tout le monde, celle que personne n'avait eu le courage de franchir alors monsieur est en colère.

- Pas du tout.

- Alors pourquoi tu veux rentrer ?

- Je veux plus être dans la même pièce que lui.

- Je peux te dire un truc à propos de Jungkook ?

- Non.

- Alors je vais te le dire quand-même. Jungkook a été abandonné quand il avait 4 ans, il a passé beaucoup de temps en orphelinat, il a été adopté quand il avait 8 ans, ses parents adoptifs ne lui ont jamais caché qu'il n'était pas leur enfant biologique. Il a très bien grandi jusqu'à ce que son grand frère ne décède, il s'est suicidé. Lui et Jungkook était très proche alors il à très mal pris sa mort. Il a découvert que son frère avait ça parce qu'il était harcelé à la fac, tous les jours. Il s'en est voulu de ne pas avoir vue que son frère allait mal, depuis il fait tout pour savoir, comprendre, deviné ce que les gens ressentent, il y arrivait très bien. Sauf avec toi. Depuis ce jour aussi, il fait des crises d'angoisse quand il est seul. Jungkook ne pensait pas faire mal quand il à regarder ton téléphone et regarder cette vidéo, il veut juste te comprendre, te connaitre. Tu es sûr de vouloir rentrer ?


Je restai silencieux, il n'a pas tort d'un côté mais pas non plus raison d'un autre. Ce gars est obsédé de tout connaître de moi, je comprends mieux maintenant mais ça ne lui donne pas raison... Mais des crises d'angoisses... Je soupire longuement.


- Vous me faites chier.


Je me remis dans mon fauteuil et descendit de l'ambulance pour retourner dans la maison sous le regard bienveillant et souriant de Donghan. Se foutu médecin aura raison de ma conscience un jour, tout comme Jungkook aura raison de mon cœur très vite. J'entre et range mes affaires dans ma chambre, après avoir fait ça je m'installe dans le canapé. Deux heures plus tard j'entame la préparation du petit déjeuner et met la table. Au même moment cet enfant se lève et il ouvre grand les yeux en me voyant. Il baisse la tête et n'ose pas me regarder. Je me tourne vers lui en restant silencieux.

You and MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant