épisode 6

749 36 6
                                    


Rashmi: *les larmes aux yeux* que je fasse quelque chose ou pas, vous êtes toujours là à vous plaindre, qu'ai-je fait de mal, est-ce un péché de taquiner sa belle-sœur? C'est moi qui ai choisi de passer toute ma vie dans cette maison, je pouvais demander à mes parents de me donner à quelqu'un de plus riche mais je ne l'ai pas fait parceque c'est gaurav que j'aime et personne d'autre, ce n'est pas à moi la faute si je ne tombe pas enceinte mais de dieu alors ne me faites pas vos reproches incessante *en s'en allant*

Grand-mère: oui oui, fuis toujours la situation tant que tu y est.

Rashmi était très en colère, elle entra dans sa chambre et pleura de plus belle. Saroj rentra aussitôt dans la chambre et avança vers elle.

Saroj: rashmi, je peux comprendre ta souffrance, c'est une épreuve que la déesse-mère te fait passer mais je sais que tu l'accomplir, toi même tu sais comment maman est, tu dois le comprendre d'accord? La souffrance d'un belle-fille se définit par ça et tu dois le montrer à toute la famille.

Rashmi: tout l'effort que je fais ne sert à rien.

Saroj: ne dis pas ça, tu dois juste arrêter de la mettre en colère tout ce passera bien, et surtout gaurav ne dois rien savoir compris?

Rashmi: *en hochant la tête*

Urmi était derrière la porte à écouter toute la conversation, elle sourit et s'en alla...

Saroj était entrain de faire la puja, les filles étaient assises dans des bancs de petites tailles et anu les donnaient des offrandes tandis que urmi était là à les regardais. Anu avançait tout en les donnant et lorsqu'elle arriva à la fin, elle vit une main d'homme qui en voulait aussi. Elle releva la tête et vit ishaan qui lui souriait.

Anu: ishaan?, Mais que fais-tu ici?

Saroj: ishaan, mais qu'est-ce que tu fais là?, Tu sais très bien que cette puja est faite pour les petits alors pourquoi es-tu là?

Ishaan: oui je le sais, mais j'avais juste envie d'aller rencontrer ma future belle-sœur est-ce mal?

Saroj: tu sais bien que les hommes n'y sont pas autorisés...

Ishaan: je ne veux rien entendre ma tante, je vais y rester et je vais regarder ma future belle-sœur.

Saroj: bon d'accord, alors comment se porte shashi kala et samrat?

Ishaan: ils vont bien, et tu sais ma tante parle à n'importe quel moment de votre générosité et de notre chère urmi, on dirait qu'elle est bien impatiente qu'urmi mette les pieds dans cette maison...

Anu: dis-moi ishaan, ton meilleur ami va bientôt se marier mais toi tu es toujours célibataire?

Saroj: anu, quelle est cette question que tu poses?...

Ishaan: attendez ma tante, je vais bien me réjouir de répondre à ma très chère anu. Tu sais, je ne veux pas encore me marier car j'attends de trouver la perle rare qui me conviendrait et puis je suis encore jeune donc pas besoin de se presser.

Anu: hmmm et quelle genre de femme veux-tu?

Ishaan: *en regardant urmi* je veux une femme qui va complétement ressemblait à urmi, simple, ravissante et qui garde toujours ces valeurs mais je sais qu'il n'y aura pas deux sur cette terre...

Après la puja ishaan rentra chez lui ou plutôt chez samrat et rejoignant sa chambre. Samrat était assis et manipuler son ordinateur.

Ishaan: samrat tu sais où j'étais aujourd'hui?

Samrat: tu peux me dire où?

Ishaan: j'étais allée chez la maison de ta belle-famille, j'ai vraiment adoré y passer, l'ambiance et tout et tu sais quoi? Ils m'ont tellement nourrit que je ne peux plus marcher.

les mensonges du cœurWhere stories live. Discover now