14

3.3K 205 16
                                    

« Faut laisser le rain-té aux petits »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Faut laisser le rain-té aux petits »





S H E Ï M A
Le lendemain

Après m'être habillé, j'fais mes cheveux par ce que on dirait pas mais les cheveux bouclés ça demande beaucoup d'entretien surtout au réveil par ce que elles ce sont cassés dans la nuit, ensuite, j'me maquille

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après m'être habillé, j'fais mes cheveux par ce que on dirait pas mais les cheveux bouclés ça demande beaucoup d'entretien surtout au réveil par ce que elles ce sont cassés dans la nuit, ensuite, j'me maquille.

Je retrouve Adam a la cuisine en train de prendre son p'tit dej' a moitié endormi, ce gosse il est grave pas du matin, faut pas lui parler, faut pas le brusquer ou le presser.

On sort de la maison et je laisse le double des clés à Ness' qui dormait encore sur la table, et on prend la voiture, je fais le trajet jusqu'à son collège et le dépose devant et vais à mon travail avant d'arriver en retard.

Ça fait super bizarre d'avoir un travail net, des horaires à respecter et tout. Avant c'était des p'tits trucs de temps en temps y'avait pas d'horaire et tu gagnais 10 fois plus d'argent, la belle vie. Après c'est vrai que tu traînais dans l'illégal et t'avais le risque de te faire tuer qui te suivait partout, mais l'oseille ne manquait pas.

Je dis bonjour à quelques collègues et m'installe au bureau de l'accueil. Que la journée commence, entre les clients cons et les appels chaque deux secondes.. vivement vendredi.

En plus je suis à l'ouest ce matin, je repense à ce qui c'est passé hier. C'était hard. Je voulais tellement le tuer, il a toujours cet air provocateur sur son visage t'a envie de lui mettre des baffes, hier ma main est parti très vite je l'ai même pas contrôlé. Mais ça m'a fait un bien fou, de le remettre à sa place, eh j'vous jure son père il l'a pas assez gifler. Enfin bref j'vais pas gâcher ma journée à cause de lui.




[...]


Je sors fatiguée du travail et prend le chapon de la maison, normalement il y'a Adam avec Kamil qui sont déjà rentrés.




[2] Dernière fois Where stories live. Discover now