Prologue et présentation

2.4K 101 394
                                    

(T/P): Ton prénom

(T/N): Ton nom de famille

(C/C): Couleur des cheveux

(C/Y): Couleur des yeux

(C/F): Couleur favorite

________________________________________


Que se passe-t-il ?

Pourquoi fait-il si noir ?

Comment suis-je arriver ici ?

-« AIE ! »

Je rêve, je viens de me cogner, je suis enfermer !

Je me mis à tambouriner les parois qui me maintenait prisonnière, un « mur »... ou plutôt une porte fini par s'ouvrir, me laissant m'étaler sur le sol... Tiens ? Le sol a-t-il toujours été si doux ?

-« Est-ce que ça va ? »

Je relevai la tête pour croiser le regard de mon sauveur. Un garçon, grand, cheveux vert correspondant à ses yeux, il avait également quelques piercings à l'oreille droite, qui entre nous... je trouve incroyablement sexy...

-« Aimes-tu ce que tu vois ? »

-« En fait, oui. Oui, j'aime beaucoup. »

Le beau garçon sembla surpris de ma réponse au premier abord, mais il finit vite par éclaté de rire.

-« Excuse-moi » dit-il entre deux rire « Mais je ne m'attendais pas à une réponse aussi honnête. »

Sur le coup je rougie d'embarra et me mis à rire avec lui. Faut dire aussi que je n'avais pas prévu de le dire à voix haute...

-« Haha désolé, mon nom est (T/P) (T/N), Médium Ultime. Pourrais-je aussi connaitre le nom de mon beau sauveur ? »

-« Si Ma Dame le demande, mon devoir l'exige. Rantaro Amami à votre service princesse (T/P). » Dit-il me faisant un baisemain. Inutile de dire que je ressemblais à une tomate. « Par contre je suis désolé, mais je ne me souviens guère de mon talent. »

-« Dans ce cas, au vu de mon statue, je te donne à présent le titre de Chevalier Ultime. »

-« Vous m'en voyer honorer Ma Dame. Et... Tu n'as toujours pas répondue à ma première question, je t'ai quand même entendu crier » souri-t-il

-« Haha c'est vrai, pardon. Je vais bien merci, je me suis juste cogner la tête en voulant sortir de... euh... ? » Je me retourne pour voir d'où je viens. « ...D'un casier ? » Que faisais-je dans un foutu casier ? « Sais-tu où nous somme ?»

-« Pas plus que toi, je me suis réveillé dans le casier à côté du tiens. »

J'examinai vite fais les environs, c'est une salle de classe, des fils barbelés bloque les fenêtres et en plus l'atmosphère y est plutôt froide et oppressante, quelque chose de mauvais va se produire. Il faut absolument qu'on sorte d'ici ! Je pris vite la main de Rantaro, et nous tira vers la porte.

-« Hey, qu'est ce qui te prend d'un seul coup ? »

-« Il faut qu'on parte, et vite ! »

Une fois hors de la classe, nous vîmes un robot géant au bout du couloir, lorsque celui-ci nous vit aussi, il commença à nous chasser. Mon chevalier pris les devants et nous emmena dans les couloirs, nous avons croisé plusieurs autres robot qui se sont eux aussi mit à nous pourchasser. MAIS QUE SE PASSE-T-IL ICI ???? Nous arrivions finalement à traverser une grande porte, menant à ce qu'il semblerait être un gymnase.

La voix des morts | DanganronpaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant