Chapitre 2

13 0 0
                                    

Je passe une bonne partie du trajet a repenser a cet inconnu dans ma chambre, je ne fait plus attention où je vais, quand soudain je percute quelque chose qui me ramène à l'instant présent. Je relève la tête et croise le regard d'une petit rousse au yeux vert.

"-Tu ma l'air tête en l'air dit donc ! Sinon moi c'est Fannie."

-Excuse moi j'étais perdu dans mes penses. Moi c'est Gaby.

-Et bien Gaby essayer de regarder ou tu vas quand tu marche sa t'éviteras de percuter les gens. Bon je te laisse sinon je risque de louper les cours." dit-elle d'un air mi- amuser, mi- réprobateur.


Elle repart rapide, elle ma l'air un peu bizarre mais bon je la recroiserais peut être plus tard dans la journée. Je suis son conseille et me concentre sur le trajet jusqu'au premier bâtiment pour commencer par de la philo. (Génial de la philo le matin a 8h , même pour une littéraire s'est asse compliquer de commencer sa semaine a 8h par de la philosophie.) Le cours est d'un ennuie mortel, et le prof a la voix tellement plate et soporifique que je manque de m'endormir, je ne sais combien de fois pendant les deux heures de cours que je subit avec difficulté. Je sort de cours et j'ai une pose de trente minute avant mon prochain cours, je décide donc d'appeler Mégane afin de savoir comment elle vas et aussi pour passer le temps.

"-Hey ! Salut ma chérie comment sa va ? Tu sais pas a quelle point c'est dure de ne pas t'avoir avec moi.

-Salut mon bébé ! Sa va super, je sais pour s'est pareil mais ne t'inquiète pas des que je peut m'inscrire je le fait tu me manque trop !!!!! Alors dit moi tes habiller comment ? Ta coloc est comment ? Ta rencontrer beaucoup de gens sympas ? elle me bombarde de question et je n'est même pas le temps d'y répondre tellement quelle vas vite.

-Doucement Mégane, respire je vais te répondre. Déjà pour la tenu je vais allumer ma camera pour que tu puisse juger par toi même.

-Waouh !!! Dit donc ou est passé ma petite Gaby et qu'en avais vous fait ? (Elle en rigole mais je sais cas l'intérieur d'elle, elle est fière d'avoir pus m'influencer en matière de goût vestimentaire.) Ta suivis chacun  de mes conseils, je suis contente.

-Bon pour répondre a ta question, non je ne l'ai pas encore vue mais je suis tomer sur son petit amis qui étais dans son lit en caleçon. Et bien non pas vraiment les gens du campus me regarde souvent de travers, ils sont tous accompagner de leurs amis sauf moi et je pense que c'est pour sa que je suis observer. Ecoute ma chérie je voudrais bien rester la a te parler toute la journée mais il vas falloir que j'aille en cours, s'est le premier jours et je ne tiens a le rater.

-Oh ! Sérieusement tu est une petite veinarde j'espère au moins que t'en a bien profiter pour le mater. Heureusement que je sais quelle plaisante sinon je serais déjà devenu rouge de gène.  je comprend ne t'inquiète pas mon bébé on se dit a bientôt je compte bien visiter ta chambre.

Les autres cours de la journée se sont dérouler assez rapidement. J'arrive a mon dernier cours de la journée qui n'est autres que la littérature anglaise, et si je me suis bien renseigner le professeur que j'ai n'est pas trop pour faire cours il préfère les débats. Je m'assoie dans les ranger du milieu (pas au fond car c'est souvent les perturbateur et ni devant car je ne veut pas qu'on me prenne pour une intello), le prof arrive rapidement tous le monde s'est installer et au moment ou le professeur aller commencer a nous expliquer en quoi consister son cours, quelqu'un frappa a la porte et quand elle souvris, je tomba sur son regard qui me fixais obstinément.


**********************************************************************************************************************************************************************************************

Qui peut bien regarder notre petite Gaby ? Sa colocataire vas-t-elle être aussi  sèche que son copain ?

Vous le saurais dans le prochain chapitre. Je compte publier la suite assez rapidement, en attendant j'espère que cela vous plait n'hésiter pas a me dire en commentaire si cela vous intéresse.

Ai ajuns la finalul capitolelor publicate.

⏰ Ultima actualizare: Nov 25, 2021 ⏰

Adaugă această povestire la Biblioteca ta pentru a primi notificări despre capitolele noi!

Un destin incertainUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum