Chapitre 1

17 0 0
                                    

*Bip, Bip, Bip, ...*

Mon réveil sonne, heureusement que c'est mon téléphones sinon je l'aurais déjà j'etais dans le mur. Vous l'aurais compris je ne suis pas du matin encore moins lorsqu'il s'agis d'un lundi matin et d'un jours de rentrée dans un nouvel établissement.

Je me lève  rapidement car je sais que je risque de me rendormir. Je prends une douche très chaude dans le but de dénouer les muscles trop  contracter par le stress, puis je m'habille d'un jean bleu assez ajuster et d'une blouse blanche très fluide, que je viens, sur le devant mettre dans mon jean, je n'oublie pas d'accessoiriser ma tenue et mets mes boots préférer, elle sont haute mais confortable ( Mégane serais heureuse de voir a quelle point j'ai écouter ces conseilles, le petite fille trop sage et timide a laisser place a la jeune femme que je suis devenue pendant les vacances). je boucles mes cheveux sur les pointes pour donner un effet de brushing, je me maquille également mais très légèrement ( je n'ai jamais trop adhéré au maquillage mais autant faire un petite effort pour un premier jours de cours). Je suis fin prête pour commencer cette nouvelle année.

Je prends ma voiture mets mes derniers bagages dans le coffre et je part pour la résidence universitaire, je vais déposer mes affaire dans ma chambre et le reste de mes cartons arriverons se soir car je ne pouvais pas tous prendre dans ma petite voiture.

J'arrive quelques heure plus tard sur le campus, après avoir chercher plus de quinze minute et traverser tous le campus je tombe enfin sur le seul bâtiment regroupant tous les étudiants en fac de lettre (et oui c'est un bâtiment mixte mais si j'ai bien compris les étages sont séparer en 2 partie) tous les bâtiments des différentes spécialité sont éparpiller autour des bâtiments de cours. Je monte les 4 étages non sans difficulté vue mes valise et mon sac que je traîne derrière moi, en remontant un peu le grand couloir je trouve facilement la chambre 225 qui est la mienne, je pose mes bagages devant la porte, je tourne la clé dans la serrure, je pousse la porte et la c'est le choc je tombe sur un gars mais le plus déroutant c'est qu'il est en calçon...

"- Ah... Euh... j'ai du me tromper de chambre..." j'arrive a marmonner un semblant de phrase, mais c'est sur il a du remarquer mon visage rouge pivoine causer par la gène.

"- Et bin je pense que ta couleur de cheveux ta déteins sur les neurones, ricane-t-il." Mais pour qui il se prend il celui la ? 

"- Je... euh..." fut la seule chose qui sortie de ma bouche avant qu'il ne m'interrompre.

"- Bah alors ! Ta perdu ta langue ? Si ta réussi a ouvrir la porte avec ta clé sa peut que vouloir dire que tu ne t'es pas tromper, blondie se qui me met hors de moi !!! ) Il rie toujours révélant de magnifique fossette qui creuse son visage qui je dois l'admettre est très beau.

"- Non, mais pour qui tu te prends ? Je t'interdit de me parler comme ça et encore moi de m'appeler blondie !!! " 

Nous nous dévisagions pendant un long moment puis il rompas le silence en premier.

"- Eh Oh ! Calme toi, pas besoin de sortir les griffes. Nous risquons de nous croiser souvent alors autant être en bon terme si tu vois se que tu veut dire. " Il me fait un clin d'œil accompagner d'un sourire charmeur. (il est plutôt beau mais trop sur de lui ).

"- Bon si c'est belle et bien ma chambre, que fait tu ici ?

- Ne panique pas mais ta coloc se trouve être ma petite amie et donc je dors très souvent ici même quand elle n'est pas la, comme en se moment." Il me sort a nouveau son fameux sourire.

Merde alors je vais devoir me le coltiner souvent, en plus ma colocataire est sa petite amie. Si elle est aussi superficielle que lui je risque de ne pas m'entendre avec elle. Bon pas le temps de demander une nouvelle chambre donc je dépose mes valises et prépare mon sac en silence pendant que l'inconnu repart se coucher. Je part directement pour les cours et verrais pour faire un échange de chambre plus tard.

**********************************************************************************************************************************************************************************************

Voilà le premier chapitre qui sort j'espère qu'ils vous plairas. je vais essayé de publier le prochain chapitre très prochainement en espérant qu'au plus tard jeudi soir ou dans la nuit il seras en ligne. Merci de lire mon histoire même si vous êtes tomber ici par hasard, toute les critique sont bonne alors n'hésiter pas pour donner votre avis. A bientôt mes petits et petites lecteurs/trices. 

Un destin incertainWhere stories live. Discover now