Jour 2

1K 63 4
                                    

Je n'ai pas revu ce maudit gamin depuis hier et enfin de compte, ça me convient. Je ne suis pas retourné dans la chambre depuis. J'ai même dû dormir dans la salle d'activité. Heureusement que je sais qu'elle toujours ouverte et qu'elle a un canapé. Mais là je crois que j'ai pas le choix que d'y retourner. J'ai besoins d'une douche et de vêtements propres. Et puis, cette chambre était la mienne avant lui, je vois pas pourquoi je devrais la sortir. J'irai voir le médecin pour lui demander que ce stupide enfant quitte mon espace de paix. J'entre ma chambre et bien sûr, il est là, sur son lit, ses yeux fixés sur son téléphone. Quand il m'entend entrer, il lève les yeux directement et me regarde fixement.


- Yoongi ! J'étais inquiet ! Ou tu as dormi ?

- Quelque part. Je parti en direction de mon armoire

- Tu m'en veux encore pour hier ...


Je ne répondis pas. Je mis mes affaires sur mes jambes et parti en direction de la salle de bain en l'ignorant. Il croyait quoi ? Que j'était un chaton tout gentils qui pardonne tout en une nuit ? S'il veut se faire pardonner il doit le mériter. Je prends tout mon temps dans la salle de bain et quand j'en sors finalement il est devant l'entré de la pièce, il devait surement qu'il m'attendre. J'essaie d'avancer mais il me bloque le chemin.


- S'il te plait écoute-moi ...

- Je vais allez voir le médecin pour que tu changes de chambre.

- Quoi ? ...

- Et si tu veux pas, c'est moi qui partirai. Continuai-je froidement

- Mais attend !

- J'ai bien voulu te parler parce que tu venais d'arriver parce que peut-être tu serais différent des gens que je connais mais finalement tu as pris en compte mon handicap et seulement ça. Il vaut mieux ne pas continuer de se parler.

- Je dois te dire quelque chose Yoongi !

- J'ai un rendez-vous.


Je parti encore une fois sans lui laisser le temps de parler et je pris la direction de la salle de rééducation ou m'attendait mon kiné. J'entra dans la grande salle ou l'homme en question était déjà. Il me regarda surpris, regarda sa montre puis me regarda de nouveaux.


- Yoongi en avance de 15 minutes ? C'est une première. Dit le kiné le nez fixé sur sa montre, un sourire coller au visage

- Bonjour.

- Et qui ne râle pas du matin ? Qu'avez-vous fait du vrai Min Yoongi ?

- Vous me gonflez.

- Ah, il est là en fin de compte. Je croyais qu'était malade si tu aurais dit « comment vous allez ? » Il rigola

You and MeOn viuen les histories. Descobreix ara