Réactions #2

209 10 23
                                    

Vous vous souvenez quand j'ai dis que je ne posterai rien d'autre avant l'OS ?

Bah j'ai menti.

Voici la Réaction #2, quand tu le console parce qu'il est triste. Et j'ai décidé que vous seriez déjà en couple.

Commandé par :  Lil_Apple (je sais pas pourquoi, ça veut pas t'ID, m'enfin c'est pas grave)

C'est la même personne qui m'a commandé l'OS. Est ce que ça m'excuse ? Oui....NOOOOOOOON NON NON T'AS CRU C'ÉTAIT LA FÊTE DES CAFETIÈRES ?!


C'est parti mon kiki !


Haruka Nanase : En fait, c'est pas vraiment toi qui vient le consoler. Quoi que si. Mais non en fait. En fait, c'est plutôt que tu le console pas. Parce que... Bah il aime pas...?

Donc il pose juste sa tête sur ton épaule, et se laisse toucher les cheveux.

Il est même possible, qu'il s'endorme.


Makoto Tachibana : C'est plutôt lui qui te console en général. Mais comme on dit, trop bon trop con... Il vient toujours te voir, la tête basse, le regard triste. Il s'assoit a côté de toi, et attend.

Il attend que tu t'occupes de lui. Parce que Mr. Je suis trop gentil (cousin de Mr. Activité de club pour ceux qui ont la ref') veut pas te déranger. Evidemment, il ne te dérange jamais, tu arrêtes tout tout de suite, et s'en suit un suite d'actions beaucoup trop guimauve.


Nagisa Hazuki : Quand il est triste, ça se voit tout de suite. Beaucoup trop émotif ce petit.

Du coup, ni une ni deux (T/P) détection de Nagisa triste entre en action !

Tu lui saute dessus, interrogatoire pour savoir qui buter, bref ! Tout le nécessaire (j'ai dût réécrire 3 fois le mot mdrr) a la résolution du problème.

Mais en tout bon émotif, c'est assez facile de lui remonter le moral. Un bonne glace, et c'est reparti pour un tour !


Rei Ryugazaki (J'ai trop de mal a le voir triste lui, c'était difficile XD) : Il remet ses lunettes, prend un livre dans son sac, et sort. Quand il est comme ça, il faut juste le laisser tranquille, il reviendra de lui même.


Rin Matsuoka : Alors là... Prendre des gants niveau max. Souvent, il s'isole, alors tu dois lui courir après. Ce que tu fais. Quand tu arrives (enfin) a sa hauteur, tu lui passe ta main dans le dos, en le rassurant, jusqu'à ce qu'il te prenne de lui même dans ses bras.

Et là il pleure, te raconte tout, bref, pas besoin de passer par 4 chemins.


Sousuke Yamazaki : "Strong outside, weak inside". Il ne laisse pas paraître grand chose, souvent. Heureusement, tu as Bac +12 en détection de Sousuke triste.

Tu le prend a part, et tu lui demande ce qui ne va pas. Il te raconte tout, même si tu dois forcer pour les détails, et te prend dans ses bras.

Il ne pleurera pas. Pas devant toi.


Aichiro Nitori : En bon petit truc mignon qu'il est, il vient te voir, au bord des larmes, et explose littéralement dans tes bras. Tu le console comme tu peux, lui caressant le dos avec ta main.


Momotarou Mikoshiba : Lui quand il pleure, c'est toujours pour un motif ridicule. Là, il a perdu Pyunsuke. Evidemment, tu es totalement phobique de ces trucs, donc tu ne vas pas l'aider a chercher, mais tu le refile a Rin, en mode "sans rancune frère", et te barre dans le plus grand des calmes.


Seijurou Mikoshiba : Il pleure pas souvent, mais quand il pleure, il pleure les chutes du Niagara. Du coup, come back du Bac + 16, tu lui promet que vous allez manger ensemble ce soir, un ptit câlin pour la route, et il est de nouveau opérationnel !

Efficacité testée en laboratoires.


Kisumi Shigino (Ce truc pleurer ? Est ce que c'est au moins possible ? XD) : Ses larmes coulent souvent toutes seules. Quand il te croise, il fait genre de pleurer de rire. Il veut juste pas te mêler a ses histoires, il préfère prendre sur lui. Mais le retour du Bac + 18, tu lui demandes de t'en parler au moins a la fin des cours, ou par message / appel.


Asahi Shiina (La même que Kisumi, il sait être triste au moins ? XD) : Il t'envoie un message après être sorti de cours, pour te donner rendez vous au café a côté du lycée.

Il te raconte ses malheurs, ne te laissant même pas le temps d'arriver, proposant toutes sortes de solutions, plus tirées par les cheveux les unes que les autres.


Ikuya Kirishima : Il ne pleure jamais. Jamais tu ne verras aucune larme sortir de ces magnifiques yeux. Il a juste besoin de ta présence, de ton soutient, pour pouvoir se dire que ça ira.


Hiyori Tono : Lui aussi, très simple, quand il est triste, tu ne le vois pas. Pas que tu ne vois pas sa tristesse, mais tu ne le vois pas lui. Hiyori. Tu peux lui texter, il te répondra et parlera avec toi (il répondra même a quelques questions héhé), mais tu ne le verras pas pointer le bout de son nez.


Natsuya Kirishima (c'est mon bébé, mais j'arrive pas a le faire triste, en dehors des scènes avec mon OC x) C'est con x) ) : Comme a son habitude, tristesse = une bonne bière.

Sauf que non. Non, toi (T/P) tu as décidé que tristesse = réconfort et que réconfort ≠ bière. C'est très bon la bière, mais non, pas dans ces moments là. Bien que ce soit très drôle de le voir bourré, c'est pas quand il est triste que ça fonctionne le mieux.

Donc, petit sprint du futur jusqu'au bar, il finit sa bière oklm michel, et se fait entraîner par une force (de mouche) inconnue dans une ruelle. Et là, magie de l'autorité féminine, il te dis tout, mais alors tout, sans aucun détour. Quand il a fini, il baisse les yeux et murmure un "Pardon".

Tu le prend dans tes bras, tu lui dis que c'est pas grave, mais que plus jamais, jamais tu ne veux le voir avec un verre a la main dans une situation pareille. Ce qu'il accepte.


Nao Serizawa : Il sait gérer les autres, mais alors se gérer lui, c'est une autre histoire...

Il t'appelle, en pleurant, demandant a te voir. Tu tapes donc le sprint de ta vie, jusqu'à l'endroit où il t'as donné rendez vous.

Pas l'time de réfléchir, tu le prend de suite dans tes bras, le rassure,...

Vous finissez chez toi, sur le canapé, avec du thé, devant une quelconque série Netflix.



❧ TRANSITION COCHON ❧


Ce chapitre, est le plus long de ma vie ! AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Plus de 1200 mots !

Je me meurs je me décède...

Et cette fois, ça sera la bonne (enfin j'espère XD), je finirais l'OS !

Sachant que mon téléphone est en train de rendre l'âme (et que j'ai pas le budget de m'en reprendre un de suite, en prévision), ça va être compliqué de le faire quand je ne suis pas chez moi avec mon ordi x)

Bref, tout sa pour dire Gé soui oune persounne malounéte, gauméne.

Préférences, Réactions,... [Free!] {Commandes Ouvertes}Where stories live. Discover now