La température monte

275 12 2
                                    


Point de vue de Lust :

Je rentre dans le bar par la porte d'entrée des employés et en voyant le cuisant fessier de Grillby je ne peux m'empêcher d'y mettre une claque.
"Comme toujours chaud bouillant grill ~" je lui lance.
Il se retourne et m'adresse un sourire taquin. Bon dieu que ce mec est sexy !!
Un air sérieux prend ensuite le dessus quand il me dit :
"Ton premier client t'attend dans la chambre 16. T'as une soirée chargée aujourd'hui. "
"No problemo ~ j'aurais toujours de l'énergie pour une nuit avec toi~" je réponds et lui lance un clin d œil pleins de sous entendus bien entendu ignoré comme à chaque fois...Bon au boulot.

"Uuf.... Haaa..." je prends une grande inspiration avant de toquer à la porte numéro 16. Le stress est toujours présent avec de nouveaux clients.
Personne ne répond.
Je répète mon action en y ajoutant "Votre service vient d'arriver ~"
... toujours rien.
"Monsieur ?" Je tourne la poignée, c'est ouvert. Un sourire narquois débute du coin de mes lèvres, le rôle du cambrioleur c'est ça ? pas de soucis ~.
Et pourtant toujours personne dans la chambre, j'entends de l'eau couler dans la salle de bain. Il n'a pas du m'entendre plus tôt.
Je toque donc sur la porte pour témoigner de ma présence à mon client.
"J'ai dit qu'j'avais pas besoin de votre stupide service supplémentaire !" Me réponds une voix grave visiblement plutôt en colère.

Plutôt vexé j'entreprends de rentrer, désolé mais ce n'est pas comme ça que je travaille moi. On va faire du sport toi et moi ce soir que tu le veuilles ou non. Je tiens à ma réputation.
Je rentre donc dans la salle de bain.. du moins j'aurais voulu. Il a fermé à clé !? Qui ne ferme pas sa chambre à clé mais la salle de bains oui !??
Oh oh tu veux jouer à ça ? Désolé pour toi je suis un expert à ce jeu. En moins d'une seconde je me téléporte de l'autre côté de la porte.

Il n'a pas l'air d'avoir remarqué ma présence. L'ombre d'un squelette de taille moyenne est projetée sur les rideaux de la douche. Plutôt rare, un autre Sans.
Depuis la découverte des différents AUs les visites d'étrangers sont de plus en plus fréquentes mais quasi jamais les Sans. Après tout les Sans sont les gardiens de leurs AUs, en ajoutant le fait que la plupart d'entre eux rejettent totalement l'existence d'Underlust. Trop "pervers" à leurs goût...

Je me demande bien quel Sans se cache derrière ce rideau. J'avance d'un pas et manque de tomber en m'empêtrant les pieds dans les habits situés sur le sol.
Eh classique d'un Sans.
Je les pousse du pied et lorsque je relève la tête je me retrouve nez à nez avec un squelette visiblement étonné de par ces yeux exorbités remplit de surprise. Un seul de ceux-ci émet une lueur d'un rouge sang et une pupille noir écarquillée est rivée sur moi.
Ça ne dure pas longtemps, il se reprend rapidement et fronce ces arcades sourcilières me faisant remarquer l'énorme trou béant situé à gauche de son crâne. Un frisson de répulsion remonte ma colonne vertébrale.
Je baisse donc mon regards vers ces côtes puis plus bas avant qu'il se précipite pour se recouvrir avec une serviette, tch.

Il commence alors à se diriger vers la porte "Je veux pas de toi" commença-t-il d'une voix pleine de menace puis après m'avoir dépassé il ajouta "casse toi !" tout en ouvrant violemment la porte et me montrant du doigt la sortie de la chambre.
Il va pas être facile à gérer le bougre..
" Écoute mon chou- " un spasme apparaît brièvement au coin de son orbite à l'entente de son nouveau surnom.
"J'ai un travail à faire tu vois ? T'es venu grâce à nos coupons d'échantillons gratuits pas vrai ?" il hoche la tête, bien il écoute au moins.
"Il est de mon devoir de tenir la réputation du bar correcte, choupinou- " Il claque la langue puis l'espace entre ces sourcils se rétrécit additionné d'un grognement qui sort du fond de sa gorge, ok ne pas abuser sur les petits noms.
"Laisse moi au moins rester un moment pour que je fasse genre que j'ai fait mon boulot ok?, juste 10 minutes même pas" je me rattrape en lui tendant la main pour conclure notre deal.
Il regarde suspicieusement ma main un moment puis se tourne pour s'asseoir sur le bord du lit m'abandonnant ainsi la main tendu... J'aurais essayé.
J'était résolu à perdre un client lorsque je l'entends alors dire tout en me lançant un regard noir:
"T'as intérêt à déguerpir vite"
"Oui merci!" Je lui réponds
Yes !! le plus gros du travail est fait!
Désolé pour toi mon chou mais comme je l'ai déjà dis je ne travaille pas comme ça ~~ .

Un couple peu banal -HorrorxLust-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant