passé?

2.3K 100 11
                                    

PDV Hinata.
Après un bain plus ou moins relaxant je descend en bas pour dîner, J'ai mis ma combinaison pyjama panda. Je l'adore elle tient super chaud, enfin bref je m'assois sur ma chaise avec mon téléphone en main, oui ça me fait décompresser comme pour l'instant je suis seule avec Guren en bas et dans même pas 10 minutes Naruto va descendre rahhhh j'adore ma vie! Surtout je déteste cette situation vous feriez quoi à ma place vous? Moi j'en s'est rien.. Je me sens super mal vis-à-vis de Minato qui se fait manipuler, de ma sœur qui n'a rien demander elle est encore trop jeune..Et il y'a Naruto je peux pas m'empêcher de lui en vouloir.. Mais en même temps c'est peut-être ma faute? c'est vrai quoi il se fait menacer à propos de sa mère à cause de moi.. Mais il aurait dû m'en parler je pourrais pas aller le voir comme une fleur et tout lui balancer, je veux que se soit lui qui vienne, je veux lui faire comprendre qu'il m'a fait souffrir..même si il ne le voulait pas.. Et je ne veux pas l'impliquer dans "mon enquête". C'est la sonnerie de mon téléphone qui me sort de mes pensées.
Je regarde le prénom qui s'affiche et j'écarquille les yeux, en lisant le prénom. ça ne peut pas être lui.. non c'est pas possible ça fait maintenant 1 ans qu'il m'a laisser tranquille.. Après quelques secondes d'hésitation je me lève et m'éloigne de la salle à manger pour décrocher, comme par hasard je passe à cotée de Naruto..Je crois qu'il a vus mon inquiétude en regardant le cellulaire. je n'y fais pas attention et Je me dépêche et m'enferme dans les toilettes.
Je décroche:

-Toneri?
- Salut Hina! ça fait longtemps n'est ce pas?
-Qu'est ce que tu me veux?
-Moi?
-Oui toi. Je te connais Toneri!
-Je voulais juste prendre de tes nouvelles Hinata c'est tout, Après 1 ans !c'est passé tellement vite.
-A d'autre, Je t'avais dis de ne plus m'appeler ni me suivre c'est clair?
-Hinata Hinata, Je fais encore ce que je veux non? Alors oui tu avais raison je t'ai appeler pour une chose.
-argh...
-Cache ta joie surtout.
-Comme si j'étais heureuse de te parler et tu sais très bien pourquoi!
-...
-Écoute dis moi ce que tu veux qu'on en finissent une bonne fois pour toute! Et je te préviens après ce service ne me contacte plus jamais!
-D'accord..c'est bon, Ce que je veux c'est tout simple c'est.....
Je pensais qu'il n'avais pas changé, et qu'il allait ENCORE essayer de me "draguer" après tout ce qu'il ma fait mais..
-Que tu m'aide, j'suis dans la merde..
-Qu'elle merde?
-Tu sais Hinata..J'ai beaucoup changé, tout d'abord je tient à te demander pardon pour tout se que je t'ai fait dans le passé.
J'étais stupéfaite! Toneri me demander pardon? Je n'y croyais pas..
-Et ce que je veux c'est que tu m'aide.. J'ai changé de lycée, tu sais très bien pourquoi...et maintenant je crois que j'ai merdé avec une...meuf..
-...Qu'est ce que tu as fait?
-Et bien..Elle est enceinte et tu es la seule à qui je peux le dire.
-Hein.. comment ça? Moi? Mais je t'ai toujours détesté alors pourquoi moi?
-C'est parce que tu me déteste..
-...
-Apres tout ce que j'ai fait, je pense que tu ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose de similaire à une fille à cause de moi..?
-..C'est vrai..Alors qu'est ce que je peux faire?
-Et bien pour commencer, Je vais prendre mes responsabilités mais le problème c'est que...Maintenant elle refuse de me parler..elle dit que c'est de ma faute donc j'ai VRAIMENT besoin de conseils..
Comme si je n'avais pas déjà assez de soucis comme ça, il faut que je lui donne des conseils.. à LUI quoi! bon voyons le bon côté il a l'ai d'avoir changé enfin j'espère.. et son service aurait pus être pire et plus long..
-Bon..ok je te donne Rendez-vous au café demain après les cours je te préviendrais..
-Merci énormément Hinata! Je t'en doit une même si je sais que je ne mérite pas que tu m'aides..
- ça tu l'a dis..Je pourrais jamais te pardonner ce que tu as fait même si c'était il y'a plus de 2 ans..
-Je sais..
-Bon c'est pas tout ça mais je te laisse salut..
Je raccroche, Je me rend vite compte que j'ai les larmes au yeux..Je ne voulais plus jamais le revoir, non plus jamais! Je m'assois sur la cuvette et j'ai une idée, Il a dis qu'il m'en devait une, pas qu'une mais passons, Je lui demanderais de m'aidé mais pour ça il va falloir que je sois forte et de ne pas laisser resurgir mes souvenirs...
Les seules personnes connaissant ce qu'il c'est passé sont ma sœur, oui j'en est parlait qu'il y a 1 ans, et Guren.
Je me secoue la tête pour essayer de penser à autre chose puis sort des toilette je peux entendre Minato dire «ça sent très bon ma chérie» Arhg le pauvre il est vraiment amoureux d'elle..ça me rend mal ça aussi..
Je m'approche de la table puis j'allais m'assoir mais Guren me coupe dans mon élan en disant:
-C'était qui?
Ne savant pas de quoi elle parle, je lui répond surprise.
-De quoi, qui?
elle roule des yeux, elle m'énerve de plus en plus.
-Au téléphone?
ah oui c'est vrai, le téléphone..Je lui répond alors d'un ton froid, oui parce qu'elle m'énerve et aussi à cause de Toneri.
-..Toneri..
Je peux voir la tête de ma sœur être d'abord surprise puis devenir inquiète en 1 seconde. Guren elle est juste très surprise, Elle fait les gros yeux et elle dis:
-QUOI?!
-Hinata..Il te voulait quoi?
Oh Hanabi, je sens qu'elle est vraiment inquiète mais il y' a pas de quoi l'être.. De loin je vois Minato et Naruto avec des têtes d'incompréhension, je n'y fais pas trop attention et répond à ma sœur sur un ton calme pour la rassurer, tout en fixant l'assiette pour ne pas qu'elle voit que je mens.
-Rien..ne t'en fais pas..
-Hinata?
-Vraiment ne t'inquiète pas Hanabi, tu sais en plus il a changé..
J'ai relevé la tête à la fin de ma phrase, pour signifier que c'est vrai.
-Ça ne change rien! Dit Guren sur un ton autoritaire, Est elle vraiment inquiète ou fait elle semblant? Elle n'aimait pas trop Toneri avant, Mais bon c'est bizarre!
-Maman a raison, Hinata..
-Hanabi..
-Bon fin de la discussion, On mange maintenant!
Guren avais un air détaché, elle est vraiment bizarre. Il faut vraiment que je découvre se qu'elle a fait, et pourquoi?
Je retourne à mon assiette, je pense à tout à rien..Je sais pas?! J'ai tellement envie d'un câlin ou je sais pas.. je donnerais n'importe quoi pour être avec Naruto..En parlant de lui, pendant tout le repas il me lançait des regard inquiet, il a peut être vus le malaise pendant la discussion ou que je n'allais pas très bien après..Enfin Je sais plus quoi pensé tout s'embrouille dans ma tête..
Je n'ai pas fini mon assiette que je me dépêche de monté dans ma chambre pour m'emmitoufler sous ma couette et pleurer ENCORE j'ai l'impression de faire que ça en ce moment..faut vraiment que je me reprenne et vite, plus vite je met cette histoire au clair et plus vite cette histoire sera terminé! C'est sur ces dernières paroles que je m'endors.

________________________
J'espère que ça vous plaira.🙃

complicité étrange Where stories live. Discover now