Les amies dernière partie

2.6K 110 56
                                    

PDV Hinata.
Avec Naruto, on s'est promenés main de la main pendant quelques minutes...30 pour être plus précise. On a passé tout notre temps à rire, se chamaillé, s'embrasser et parler, oui on parles de...Nous deux!

-Du coup, je le dirais à mes pote en même temps que toi... aujourd'hui?!Me demande Naruto.

-Non mais t'es con ou quoi?! dis je d'un ton blasé, mais à la limite de rire.

-Bah...quoi c'est pas ce qu'on avait dit?

-MAIS non gros baka! dis je en roulant des yeux, Tu ne m'écoute vraiment pas ou quoi? attention je vais me vexée à force!

-QUOI... mais si..je t'écoute, ne te fâche pas s'il te plaît!! Il me le dit avec un air de chien battu.
roooooh comment résister?!

- C'est bon, c'est bon... je t'en veut pas..dis je un petit sourire en coin.
DONC, je disais que je le dirais au fille quand je ME retrouverais seule avec elles,......sans tes potes et ..... toi.
Et toi tu leur dit quand tu veux mais pas devant moi, et mes amie..

-Pourquoi..tu veux pas être là.. ou moi pourquoi je peux pas être avec toi? me demande t'il perplexe et je sens une pointe de colère? oh non je l'est vexé.

-Mais non...c'est juste que c'est gênant si je suis avec toi... et pour les filles je veux voir comment elles réagissent avant de leur dire..avec toi.

-Ouais ouais, c'est bon. Attend ou il est vraiment vexé là? Il s'énerve pour rien c'te gosse.
Je m'arrête et lui attrapé la manche pour qu'il se retourne, une fois fais je m'avance plus vers lui, me met sur la pointe des pieds et embrasse sa joue avant de susurré à son oreille.

-Naruto..je voulais pas te vexé excuse moi...et n'oublie jamais que je t'aime fort mon lapin!
Il met ses mains sur mes épaules avant de plongé c'est beaux yeux bleus dans les miens avant de dire avec un petit sourire en coin.

-Je t'aime aussi, MA petite lapine!
pfff on a vraiment le chic pour se donner des surnoms d'aucune originalité et parfois....nul.

Et on finit notre chemin pour retrouver les autres sur le banc du départ, on s'est lâché la main..pour ma grande déception aller courage! faut juste le dire à nos amis.
Quand ils nous voit ils se lève tous, je vois Ino arriver vers nous pas très joyeuse du tout on dirait.
Arriver à notre hauteur elle nous regarde et dit d'un ton faussement énervé, et assuré.

-NON MAIS VOUS AVEZ VU L'HEURE, ON VOUS ATTEND DEPUIS AU MOINS 20 BONNES MINUTES!
Je regarde derrière elle les autres qui se retienne de rire à mon avis eux ça ne les a pas dérangé, mais elle on dirais que si. Je détourne mon regarde sur Naruto qui est immédiatement partagé. puis on éclate de rire. Ino nous regarde l'ai choqué avant d'être entrainé par nos rire.
Une fois fini, on va tous s'assoir bien évidemment il n'y pas assez de place donc, je vois Saku aller sur les genoux de Sasuke on se regarde avec les filles et on hausse les épaules avant d'aller s'assoir sur un garçon, toute sauf Ino qui reste les bras croisé, et détournant la tête.

-Pas la peine de me regardé...je veux pas! dit elle subitement.
ralala sacré Ino.

/////éclipse de la journée/////
Toujours PDV Hinata.
Je viens de rentré de cette merveilleuse journée, tout c'est super bien passé après la petite blague des mec on a retrouver Kiba, puis on est monté dans tout les manèges, les filles s'entende super bien avec les garçon..oui! Même Ino! Avant de sortir, de la fête Tenten nous a toutes invité chez elle pour une soirée pyjama entre filles..qui dit soirée pyjama dit action ou vérité...et de garçon...Je vais pouvoir leur dire pour moi et Naruto! Je finis mon sac, passe dans la chambre de Naruto pour lui dire en revoir et embrasse mes parents et ma petite sœur.
La route pour aller chez elle est de 20 minutes au moins, à pied bien sûr sinon ce n'est pas marrant..!
J'arrive devant une magnifique porte blanche, je sonne et entent un discret j'arrive et tombe sur un Tenten toute excite.
On va dans là salon, et j'y vois les autres filles.
On s'est commandé des pizza, en ce moment j'suis en train de chialer dans les bras de sakura, qui elle aussi pleure comme toutes les autres filles...pourquoi? On regarde un film romantique, et là elle vient de se faire plaquer comme une merde avant d'apprendre que son chien c'est fait écraser par...elle même le matin même.
Le film fini et les larmes séché on se met toutes en cercle, avec pour centre une bouteille... le jeux va pourvoir commencer on dirait.

______________

complicité étrange Where stories live. Discover now