⠀⠀⠀⠀⠀

604 14 39
                                        




奇特 ♚༂ —𝐻𝐼𝑅𝐴𝐼 𝑀𝐴𝑌𝑈𝑀𝐼 & 𝐾𝐼𝑀 𝐽𝑂𝑁𝐺𝐷𝐴𝐸
⎢𝟸𝟶𝟷𝟿 ⎥‟ ℯ𝒻𝒻𝓁𝓊𝓋ℯ 𝒹'ℯ𝓋𝒾𝒹ℯ𝓃𝒸ℯ „

奇特 ♚༂ —𝐻𝐼𝑅𝐴𝐼 𝑀𝐴𝑌𝑈𝑀𝐼 & 𝐾𝐼𝑀 𝐽𝑂𝑁𝐺𝐷𝐴𝐸⎢𝟸𝟶𝟷𝟿 ⎥‟ ℯ𝒻𝒻𝓁𝓊𝓋ℯ 𝒹'ℯ𝓋𝒾𝒹ℯ𝓃𝒸ℯ „

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

———— ♡༵༉————
𝑽𝑰𝑵𝑮𝑻   A N S
𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑐𝑢𝑙𝑖𝑒𝑟𝑒 — FROZEN

༘⬇︎༆

Bienveillante, franche, honnête, souriante, émotive, taquine et déterminée, Mayumi est toujours de bonne composition et se tue au travail, en résulte qu'elle paraît être quelqu'un de forte et exemplaire, quand bien même elle doit souvent payer les conséquences de son acharnement par un oubli important d'elle-même et de son confort. La japonaise possède aussi une certaine maladresse et une grosse part de naïveté qui la rendent relativement attachante bien qu'elles l'handicapent beaucoup au quotidien, lui faisant parfois atrocement honte lorsqu'elle se retrouve en public. Par ailleurs, Mayumi est assez ouverte au monde qui l'entoure et se montre très curieuse avec ceux qu'elle connaît. Cependant, s'il n'est pas compliqué pour les autres d'aller vers elle, il est beaucoup plus compliqué pour elle d'aller vers ceux qu'elle ne connaît pas : elle n'est pas franchement douée pour les premières impressions, c'est sûrement ce qu'elle redoute le plus au quotidien. Enfin, Mayumi sait aussi se montrer bien moins sympathique que d'ordinaire, surtout face à un comportement qui lui déplaît : elle se vexe assez facilement et mets souvent du temps a réellement accorder son pardon.

La jeune femme est une jeune étudiante dans le milieu du journalisme, qui en ces jours se trouvait en Corée du Sud afin de réaliser un reportage sur la colonisation Japonaise ; il était censé appuyer un devoir qui validerait son trimestre. Elle est originaire du Japon et plus particulièrement de Kyoto. Mayumi possède une vie qui à première vue pourrait paraître idéale ; un petit-ami qui répondait à l'identité de Yamazaki Kento perçu comme extrêmement attentionné, des études plus ou moins prestigieuses et une famille aimante. Que demander de plus ? Néanmoins, elle est ce qu'on appelle une particulière, elle l'ignore encore, son don ne s'étant pas encore manifesté. Tout comme l'une de ses grands-mère à ce jour décédée, la brune est dotée d'un contrôle de la glace hors pair.


Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.
ℐnterludeWo Geschichten leben. Entdecke jetzt