⠀⠀⠀⠀⠀

476 14 0
                                        



发散的 ♚༂ —𝑾𝑨𝑵𝑮  𝒀𝑨𝑾𝑬𝑵  & 𝑱𝑼  𝑯𝑨𝑲𝑵𝒀𝑬𝑶𝑵
⎢𝟸𝟶𝟷𝟿 ⎥‟ 𝒸'ℯ𝓈𝓉  𝓊𝓃ℯ  𝒽𝒾𝓈𝓉ℴ𝒾𝓇ℯ  𝒹'𝒶𝓂ℯ - 𝓈ℴℯ𝓊𝓇 𝒶 𝓁𝒶𝓆𝓊ℯ𝓁𝓁ℯ  𝒿ℯ  𝓃ℯ  𝒸𝓇ℴ𝒾𝓈  𝓅𝒶𝓈 „


发散的 ♚༂ —𝑾𝑨𝑵𝑮  𝒀𝑨𝑾𝑬𝑵  & 𝑱𝑼  𝑯𝑨𝑲𝑵𝒀𝑬𝑶𝑵⎢𝟸𝟶𝟷𝟿 ⎥‟ 𝒸'ℯ𝓈𝓉  𝓊𝓃ℯ  𝒽𝒾𝓈𝓉ℴ𝒾𝓇ℯ  𝒹'𝒶𝓂ℯ - 𝓈ℴℯ𝓊𝓇   𝒶  𝓁𝒶𝓆𝓊ℯ𝓁𝓁ℯ  𝒿ℯ  𝓃ℯ  𝒸𝓇ℴ𝒾𝓈  𝓅𝒶𝓈 „

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

———— ♡༵༉————
𝙎𝙀𝙄𝙕𝙀  A N S.
𝗔𝗨𝗗𝗔𝗖𝗜𝗘𝗨𝗦𝗘 — TRANSFERT

⬇︎

La société actuelle dans laquelle Yawen évolue voudrait qu'elle ne possède aucun sens critique, ni une quelconque ouverture d'esprit à propos de ce qui l'entoure. Conditionnée à être honnête, à juger, à se montrer franche et sincère, Yawen possède une franchise et un franc parlé presque déplaisant. Si quelque chose lui déplaît, elle n'hésitera jamais à le faire savoir et on pourrait presque voir en elle un début de rébellion, si ce n'était pas dans la nature de sa faction d'être un peu revêche. Mais si ce n'est que ça, Yawen ne possède pas beaucoup d'autre caractéristique qui devrait normalement lui revenir si elle était un individu "normal" de cette société. Futée et pragmatique, La jeune Chinoise ne se laisse pas facilement avoir et très jeune, dès lors qu'elle avait ressenti cette différence entre elle et les autres membres de sa faction, elle avait appris à se protéger et à adopter un comportement qui ne lui convient pas en temps normal. Au fond, Yawen est quelqu'un qui possède beaucoup d'empathie, elle se préoccupe énormément des autres même si elle fait preuve d'un esprit combatif qui ne laisse pas souvent place aux "2-2". Aussi, elle ne possède pas énormément de peurs, du moins elle n'a pas encore eu l'occasion de faire le test pour les découvrir, mais une chose est sûr ; elle craint énormément cette société de peur d'en être mise à l'écart un jour au moindre faux pas et de devenir une Sans Faction.

Native des Sincères, Yawen fait partie d'une famille influente de la faction. Son père travail pour l'Administration Judiciaire de la "Ville". Il est un des juges les plus redoutés. Quant à sa mère, elle fut magistrate avant de quitter son travail pour s'occuper de ses trois filles ; Yijun, sa plus grande sœur âgée de 18 ans, disparue chez les Érudits depuis deux ans maintenant ainsi que Nuan, la cadette, âgée d'exactement cinq ans de moins que la benjamine de la famille. Yawen est connue au sein de sa faction, surtout d'avantage reconnue par son nom que par ce qu'elle fait pour elle. La jeune femme ne s'y sent plus vraiment à sa place depuis maintenant quelques années. Toutefois, elle continue de faire preuve de nombreux efforts au sein de cette dernière en espérant ne pas décevoir ses parents le jour de son choix, bien qu'elle ignore encore ce qu'elle choisira. Néanmoins, Yawen s'interdit de se plaindre ; elle sait pertinemment que la vie qu'elle mène actuellement est une vie bien heureuse comparée à celle de certains.

Elle choisira de rejoindre la faction des Audacieux et prendra l'identité de "Wen".


Elle choisira de rejoindre la faction des Audacieux et prendra l'identité de "Wen"

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.
ℐnterludeOnde histórias criam vida. Descubra agora