Bienvenue à l'Ellia school partie 2

43 2 3
                                    

L'histoire de ma famille est compliquée car qu'on ma sœur et moi sommes née nos parents ont dû fuir chacun d'un coter avec chacun un enfant. Jusque-là ma vie était très bien pas parfaite mais elle me suffisait. Leurs plans avaient fonctionné à merveille les personnes qui leurs voulais du mal ont été mis état de nuire. La prochaine étape celle que j'ai aussi bien attendu de ma mère, les retrouvailles âgées de mes 10 ans à l'époque je n'avais qu'une hâte rencontre les personnes que ma mère me parler tant de fois ma famille. Ce jour-là jamais je ne pense pouvoir l'oublié. Il devait être dans les alentours de 9 heure au point de rendez-vous déterminer comme prévue dans le plan. Il avait beau faire le temps le plus pourri ces jours ou tu audit le ciel en lui demandant pourquoi s'acharnée mais rien pouvait ternir cette journée pour ma mère et moi sa aurai dû être le plus beau jour de notre vie sauf qu'il ne sont pas venue jamais on est reste 3 jours sous cette puis avant que je ne m'écroulé sous la fatigue et la famine. A mon réveille à l'hôpital son regard avait changer. Elle commençait à me dire que j'aurais dû être plus belle, plus talentueuse car sa jamais son chère marie ne se serai pas enfuit avec la copie parfaite de moi l'enfant défectueux. Pendant les 3 année qui on suivit elle a remué ciel et terre pour les retrouves sans succès. C'est à mes 14 ans que la descente en enfer à vraiment commencer.

Je suis brutalement revenue à la réalité par le brun de ce matin qui me tien par le bras.

-Ha je te rencontre de nouveau je suis désolé je me présente Aiden je suis une amie de ta sœur Rose je m'excuse fortement pour l'erreur que j'ai commise. Mais faut me comprendre vous vous ressembler tellement.

-Le ne le sais que trop bien.

Aiden lève la tête en me demandant ce que j'avais dit je lui ai tout naturellement mentis en lui disant que j'avais faim. Son regard s'illumina pour je ne sais qu'elle raison et me tira sans me demander mon avis vers l'autre coter de la halle. Ici ils sont de salle manière de ne pas laisser le choix aux autres soient il parte sans attendre des réponses soit il n'ou force a allé quelle que part. C'est vrai que si je voulais je pourrais me défaire et partir mais je suis bien trop curieuse par ce qu'il a dans la tête. Il ouvrit les portes et ont tomba dans un réfectoire fait trois fois mon ancien maison qui déjà à elle toute seul est déjà immense à mon goût en tout cas. Mon regard ce pose vers le buffet il doit bien avoir mille plats différent et je n'exagère absolument pas. Comme j'ai vraiment faim je me laisse traîner jusqu'au buffet prends plein de chose j'ai l'impressions que c'est Noël du moins ce que je m'imagine de Noël. Aiden m'attrapas quand il vit que j'allais m'assoir à une table à l'opposer de la sien. Il me poussa donc jusqu'à une table ou j'y pris place quand je levais les yeux je vis que je suis entouré de bien une dizaine de personnes qui me regarde tous stupéfait. Mon regard s'attarde sur la personne devant moi et là je crois que si je pouvais mourir de peur je l'aurais fait mais tout mon corps me signal une anomalie. J'ai les mains crisper a en avoir les marques de mes ongles si ce n'est pas déjà entaille, j'ai les mains moites, la vue qui se brouille je voie rouge. Je n'ai jamais été aussi désemparer que maintenant même si à mon n'avis de l'extérieur je dois paraître calme je ne le suis en aucun cas. Je ne veux même pas prononcer un mot alors je me levé et commence as me diriger vers une autre table mais bien sur mon clone ne me laisse pas partir.

-Non s'il te plait reste j'ai toujours voulut te rencontre Allie.

Dans ses yeux je peux apercevoir la détresse la peur et beaucoup de joie et d'espoir. Alors que mon regard et devenue éteint et froids au fil des années ; ma colère n'étant pas passer je lui réponds froidement.

-Tu me dégoûte ! Sache que je n'ai absolument aucunes envies de te rencontre.

Je me lève de ma chaise et va sur une table à l'autre bout de la cafétéria, bien sûr il n'y a aucune table de libre donc je m'assois à une table de 6 de l'autre coter de la table comme ça je ne le dérange pas et il ne me dérange pas. Je commençais à manger mon repas et surtout commencer à me calmer. Je fus frappée par le silence qu'il règne tout à coup, je lève la tête de mon assiette pour remarque que les autres m'observaient mais je constate assez vite que je ne suis pas la seul à être épier le mec sombre a l'autre bout de la table était lui aussi juger et regarder que moi. Est-ce que c'est le pauvre mec qui se fait harceler et regretter par tout le monde ou celui qui s'éloigne des autres. Après l'avoir observé un peu je décide de me concentre sur mon repas comme si de rien était avec tout ça la nourriture ne me semble plus si appétissant. Je me lève donc de ma chaise pas sans un soupire de lassitude. Je commence à avancer quand un garçon dernier moi gueule.

-Alors la nouvelle tu es du genre à fuir les problèmes moi qui commençait a te trouver intéressante mais tu es comme tous ses gosse de riche qui ne connaisse rien à la vie.

Je lui réponds au tac au tac :

-Parce que toi t'es différent peut-être sache qu'une personne pauvre ou qui n'es pas aisée ne se comporte pas comme ça car il s'est de la chance qu'il aurait d'être à ta place. La personne qui à le pire comportement de riche ici c'est bien toi.

Sur ces mots je m'envais comment les gens font pour être aussi imbus d'eux même ce n'est pas possible. Je me dirige vers mon dortoir lasse de cette première journée qui n'es pas aussi cool que ça la liberté pense à la liberté que tu as ici.

Ellia schoolWhere stories live. Discover now