Chapitre 28 ///FIN///

20 4 4
                                    

PDV de YoungK

Je me réveille dans une pièce inconnue. Les murs sont rouges et le carrelage est noir. C'était une salle un peu étrange. En face de moi ce trouvait un mec qui avait l'air d'avoir à peu près le même âge que moi. Il se retourna d'un coup et je peux donc voir son visage. Je fus plus que surpris par celui-ci. N'était-il donc pas mort??!

-YoungK: J-Junhyeok?!

-Junhyeok: Bien le bonjour mon ancien ami! 

-YoungK: Mais qu'est-ce que... Tu es en vie?

-Junhyeok: Non, je suis une âme perdue. 

-YoungK: Attends... Je parle avec ton esprit là? Et puis t'as grandi! C'est quoi ce délire?

-Junhyeok: Je vais t'expliquer.

C'est alors qu'il commença à me faire un long monologue sur ce que sont les âmes perdues. Ça devait être dur ce qu'il a vécu pendant tant de temps...

-YoungK: Mais ça a dû être dur non... Je veux dire... Se voir grandir en tant que fantôme, repenser à sa rancune tous les jours... Ça doit être vraiment difficile...

-Junhyeok: Ne fait pas comme que tu as de la peine pour moi tout à coup. De toutes façons tu n'as eu aucune pitié pour moi quand je suis mort.

☆~Flash-back~☆

Je suis maintenant à la veillée de mon père. Sa mort s'est faite passée pour une suicide mais j'en suis sûr que c'est quelqu'un qui l'a assassiné. Je soupire en regardant son corps dans son cercueil. 

-YoungK: Pff... Wonpil et Dowoon avaient bien raison. Ce Junhyeok il portait la poisse... J'en suis sûr qu'il a mis une malédiction sur mon père après qu'il se soit fait tuer par accident... Finalement ce n'est pas si mal que papa l'ait écrasé lui et sa mère avec sa voiture...

☆~Fin du flash-back~☆

-Junhyeok: Finalement tu avais peut être raison... Car en effet, c'est moi qui ai tué ton père. Oui, je l'ai tué, moi qui suis une âme perdue.

-YoungK: C-c'était de toi que je rêvais presque toutes les nuits?! C'était toi qui me faisait cauchemarder autant?! 

-Junhyeok: Oui et ça m'a bien amusé! 

-YoungK: Tu es fou...

-Junhyeok: Oui, car j'ai soif de vengeance...

PDV de Jae

-Jae: Junhyeok, retourne-toi je sais que c'est toi. 

-Junhyeok: Eh bien eh bien~ toi tu as l'air de me reconnaître!

-Jae: Je parle à ton esprit n'est-ce pas? 

-Junhyeok: Bien vu! Je suis une âme perdue.

-Jae: Une âme perdue?

-Junhyeok: Oui.

Il m'a expliqué ce qu'est une âme perdue alors que je réfléchissais en même temps à la raison pour laquelle il se trouvait devant moi. 

-Jae: Bon d'accord. Ok t'es une âme perdue parce que tu as de rancune envers nous etc bref. Mais si tu te pointe devant moi là maintenant c'est pourquoi? Pour te venger? A moins si tu es celui qui nous a donné nos pouvoirs... Je me trompe?

Deserved Powers...Or not?Where stories live. Discover now