Chapitre 8

41 7 2
                                    

PDV de Haneul


J'avais mis mon pied sur le mur pour faire mes lacets. Voilà pourquoi Wonpil était surpris en ce moment.

-Haneul: J'ai pas de respect pour les murs! Bon! Maintenant que j'ai des chaussures allons trouver le travail de YoungK pour lui rendre ses clefs!

-Wonpil: Yep, Mme la duchesse!

On se met donc à marcher vers la maison de YoungK pour reprendre tout à zéro. Ensuite nous allons vers la gauche en essayant de trouver la supérette où travaille YoungK.

~Ellipse de 20 mins~

Ça faisait maintenant 20 minutes que nous cherchions la supérette, à bout de souffle et en sueur. On avait déjà vu plusieurs supérettes mais ce n'était jamais la bonne. On voit alors une vieille dame se dressant sur notre chemin nous regarder. Ça y est il fallait en profiter pour lui demander si elle connaissait la destination de la supérette.


-Haneul: Ah! Bonjour madame! Excusez-nous de vous déranger, on voudrait juste savoir s'il y aurait par hasard une supérette dans le coin?

-La vieille dame: Oui! Elle est juste là!

Elle nous pointe du doigt un endroit qui avait en effet l'air d'être une supérette. J'espère que c'est la bonne cette fois ci...

-Haneul: Oh! Merci beaucoup madame!

-La vieille dame: Héhé, de rien le jeune couple!

Je m'empresse d'aller vers la supérette après ses mots. Wonpil me freine malheureusement dans mon élan.

-Wonpil: H-hey! Tu as entendu ce que la vieille a dit?? Elle nous a traité de jeune couple ou je rêve?!

-Haneul: Ouais, mais bon elle se fait trop de films! Et puis là n'est pas le plus important! Ce que l'on doit faire pour le moment, c'est rapporter ces satanées clefs à YoungK!

-Wonpil: Ouais en effet!

Nous rentrons donc dans la supérette puis nous regardons un peu partout. Pas de traces de YoungK. Nous nous dirigeons donc finalement vers la caisse pour parler à un caissier. 

-Haneul: Bonjour! Est-ce qu'il y aurait par hasard un homme travaillant ici qui s'appelle Younghyun? 

-Le caissier: Non, désolé.

-Haneul: Oh... Je vois... Désolé pour le dérangement alors, au revoir.

Nous partons finalement, la tête baissée, étant tous deux déçus de ne pas avoir trouvé la bonne supérette. On repart donc sur nos pas et on se retrouve dans une sorte de parc. Wonpil croise les bras et va s'asseoir sur un banc en soupirant d'agacement.

-Wonpil: Haa! J'en ai marre! Ça fait un moment qu'on marche!! C'est pas possible y'a combien de supérettes ici comme ça??!

-Haneul: Je ne sais pas... Ça me fatigue franchement aussi...

-... : Euh... Excusez moi... Vous avez dit que vous cherchiez une supérette non?

Je sursaute en entendant cette voix près de moi. Je regarde alors la personne qui venait de parler. C'était un garçon blond avec de grandes lunettes rondes. Il avait l'air très blasé.

Deserved Powers...Or not?Onde as histórias ganham vida. Descobre agora