Chapitre 20

19 5 0
                                    

● PDV de Haneul

Cela faisait maintenant une semaine que YoungK et moi étions en froid. Il était impossible de se parler sans se disputer. Bref, ce n'était vraiment pas la grande en tentante. Cette situation me rendait plutôt mal et j'ai même songé à quitter l'appartement mais le reste du groupe m'en a empêché en me disant simplement que mon problème avec YoungK allait certainement s'arranger et qu'il n'allait pas durer longtemps, que c'était juste une question de temps. Mais je ne me sentais toujours pas bien et je savais que toute cette tension mettait mal à l'aise les autres aussi et j'en étais vraiment désolé. Hélas, j'étais très rancunière et je ne voulais jamais rester dans la même pièce que YoungK car je sentais la colère monter à chaque fois que je le voyais. La journée, je restais donc souvent sur la véranda et la nuit je dormais sur le canapé, histoire de ne pas avoir à dormir dans la même chambre que YoungK. Jae m'avait proposé d'échanger sa place avec moi mais je n'ai pas accepté, je ne voulais en aucun cas plus de mouvement dans l'appart par ma faute, il y avait déjà assez de tension comme ça ici. La journée était déjà terminée et j'étais déjà couchée sur le canapé, prête à dormir mais une voix m'en empêcha.

-YoungK: Haneul... Tu dors?

C'était encore YoungK. Qu'est-ce qu'il voulait encore? Une dispute? Je n'ai vraiment pas envie de me disputer là maintenant! Je garda le silence et les yeux fermés, faisant semblant de dormir pour qu'il me laisse tranquille.

-YoungK: Haneul je sais que tu ne dors pas, réponds-moi.

Je lâchai un soupir d'agacement suite aux paroles de YoungK puis me levai et me retournai pour lui faire face. Il était en ce moment assit par terre en face de moi.

-YoungK: Bon écoutes... S'il te plaît me t'énerves pas encore, je veux juste arranger le problème... Ça ne t'ennuie pas toi de te disputer avec moi tout le temps?

Je garda le silence une fois de plus, je ne le regardais même pas. Au fond, j'avais vraiment envie que tout cela cesse aussi mais j'étais toujours outrée par le comportement qu'il avait eu la dernière fois.

-YoungK: Bon... Ce n'est pas pas grave si tu ne me réponds pas. Au moins j'aurais essayé une fois de plus... Mais tout ce que je te demande maintenant c'est de m'écouter. Je suis vraiment désolé t'avoir frappé la dernière fois et de t'avoir crié dessus. J'étais vraiment paniqué et j'avais peur que ces quatre idiots t'aient fait du mal mais finalement, je me rends compte que c'est moi qui t'ai fait le plus de mal... Je suis vraiment qu'un imbécile et je le sais...

-Haneul: C'est tout ce que tu avais à dire?

-YoungK: Je... Oui...

-Haneul: Alors laisse-moi dormir maintenant.

C'est sur ces paroles que je me recoucha, dos à lui, n'ayant aucune envie de parler plus longtemps avec lui. J'avais toujours de la rancune.

-YoungK: Haneul! Pardonne-moi... S'il te plaît je suis vraiment désolé....

Je ne répondais toujours rien, je ne voulais absolument rien entendre.

-YoungK: Bon, si c'est comme ça je vais te supplier pendant toute la nuit s'il le faut.

Et c'est ainsi qu'il commença à me supplier de lui pardonner pour ce qu'il avait fait. Malheureusement pour lui, je ne bougeais pas, et ça allait bientôt faire une demie heure qu'il n'arrêtait pas de répéter ses excuses débiles dans ma tête.

-YoungK: H... Neul... Pardonne-moi.... J'ai vraiment été...

Plus rien. YoungK s'était soudainement tut. Je fronçai alors les sourcils, trouvant étrange le fait qu'il se soit arrêté en plein milieu d'une phrase. Je me releva donc rapidement pour voir ce qu'il faisait. YoungK était couché sur le carrelage froid, toujours près du canapé où je me trouvais. Il n'avait même pas pu tenir 30 minutes à me supplier qu'il s'était déjà endormit.

Deserved Powers...Or not?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant