Mon Peter Pan

5 1 0
                                    

A toi, homme qui partage ma vie.


J'aime passer du temps avec toi. Ca renforce nos liens, alors chaque seconde qui s'écroulera avec toi à mes cotés, je les dégusterai avec toute la délicatesse du monde. Ce sont des trésors que tu m'offre, je veux être avare pour une fois, et possessive si il le faut, car à tes yeux je veux être la seule avec qui tu as envie d'être aussi parfait, aussi doux, aussi envoûtant.

Comme cette grosse sucette que tu veux garder intacte et bien à l'abri de toutes la violence de ce monde, t'en fais pas, je prendrai soin de toi. Attention, je deviens diabétique de ta personne, j'en veux toujours plus... plus... de cette saveur que tu traînes partout où tu te pointes...plus... plus... J'ai le cœur en sucre quand tu es là, pourquoi mes mots deviennent aussi fragile quand tu me parles ? Dans ce paradis de glucose et d'hormone, dans ce rêve candide et innocent où tu me transporte, soit mon prince bonbon, je veux être ton consommateur premier.

Tu fais exploser le compteur du lecteur de glycémie, parce que je me dope avec ta liqueur, je ne veux pas guérir, laisses moi dont sombrer dans cette roue, cette explosion de sucrerie. Je deviens enfant, je deviens naïve, je deviens rêveuse, je deviens d'orge. C'est ce que tu es, la tentation, la liberté, la douceur, le bonheur, mon Peter Pan. 

Sweet Sweet boy, qui a dit que c'était mal de t'aimer?



Tu es succulent, ma précieuse et douce friandise, la plus belle cause de diabète en ce monde.~ 

~ 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
BrainwashedWhere stories live. Discover now