La majorité

11 1 0
                                    


HAHAHAHAHAHA !! 


Qui a dit que être majeur te rendait soudainement ... "adulte" ? ... 

Enfin officiellement oui... mais mentalement... hihi... hoho... huhu...hihihihihi!!! 

Niet...

Je dois sûrement être la seule à l'avoir vécu comme ça, mais perso, je le jour de ma majorité : 

1) j'avais complètement oublié que c'était mon anniv. 

2) Je voulais pas grandir !! 

3) .... J'ai pas grandis :D

Ce concept d'anniv qui en vrai ne compte que les jours que tu passes sur terre, et n'est pas du tout une fonctionné définis par la variable x qui est ton niveau de maturité mais par la variable t qui est le temps qui s'écoule depuis ta naissance. Tu vois, le jour où tu es sortis après plusieurs longues minutes par le vagin de ta mère, que ta grosse tête est enfin sortis et que le médecin te regarde en mode "Bienvenu, je suis la premiere personne que tu verras et celle que tu oublieras très viiite, mais pas grave frère, c'est pas comme si je t'avais vu sortir hein..." (Faîtes un don pour  à l'association : Don't forget the doc', 5 euros = un docteur non oublié)

Bref, donc si le concept d'anniversaire ne rhyme pas avec la maturité, celui de la majorité non plus; Bah oui ! sinon t'entendrais pas que Jean-Phillipe, l'ados de 18 ans s'est retrouvé à l'hosto après avoir gagné le paris de celui qui boira le plus de verre. 

Bon mettons les choses au clair maintenant : 

-C'est pas parce que tu as 18 ans que tu dois forcément te mettre à boire de l'alcool.

-Encore moins forcément chercher impérativement à te mettre en couple, on ne plaisante pas avec ça 

-Quitter le domicile de tes parents parce que c'est trop la honte de vivre avec ses parents à 18 ans. 

-Se mettre à fumée parce que maintenant c'est plus legit.

- Tu deviens pas sage en une fois comme ça, donc te mets pas à prendre de haut les petits mdr. 


Comme je vous l'ai dit, le jour de mon anniv : Quedalle, je me rappelle même plus de ce que je fais ce jour là c'est pour vous dire, je devais surement être en cours puis chez moi à regarder des films solo dans ma chambre bruh. (vive la majorité youpi). 

Le pire c'est que je pense que si mes parents auraient débarqués dans ma chambre avec des clés de voiture ou quoi que ce soit du genre, je les aurai regarder puis serai retourner dans mon jeu; JE NE VEUX PAS DE TRUC QUI RISQUE D ETRE CASSER ET MA TETE AVEC !! Ok ? ... 

Je me demande d'ailleurs si on m'a pas mentit sur mon année de naissance parce que j'ai la gueule d'une collégienne... de quoi bien attirer les pédos des alentours ptdr... du coups c'est pour vous dire comment les gens se foutent de ma gueule. L'enfer des gens qui ne font pas leurs âges en gros. En même temps j'allais pas devenir une grande femme d'affaire en une soirée non plus :'), mais quand même... un peu de respect pour ma crédibilité voyons. 

Question voix: Error 404. 

Question attitude : error 404

Question Style : Error 404. 

De toute façon ce n'est pas parce que nous allons avoir 18 ans que nous devons changer du jour au lendemain comme ça, on s'en bat les couilles, chacun son rythme. A 30 ans je me vois installés devant mon pc à jouer à des jeux vidéos et fuir tout ce qui est adminitratifs, go devenir un Gamer-hors la loi xD. 

Na je déconne quand même, faut faire le mininum... je crois ? avoir au moins conscience que bientôt c'est l'heur de devenir dépendant, sans oublier que dépendant ne veux pas dire accro aux responsabilités et aux commandements de tout. Nananana, ma définition de dépendant c'est : Tu ne compte sur personne, tu te débrouilles pour survivre légalement et tu VIES sans attendre l'accord et l'aide des autres. Hors de question que je deviennes un Gamer-zombie-hors la loi. 

On s'en balek si les autres majeurs de mes deux imaginaires nous trouvent immature, nous sommes des majeurs auriculaire des responsabilités donc nous ne sommes pas responsable de leurs manques de prise de considération envers notre rythme moins lent que le leur. 

On a juste 18 ans, on est prêt légalement mais pas psychologiquement.



On verra si j'ai toujours le même discours dans un à deux ans... je serai peut-être devenu présidente de la république entre temps :D. 


Note : Ecoutez My Pace de Stray Kids vous prendrez tout de suite la chose plus légèrement. 

BrainwashedWhere stories live. Discover now