Chapitre 13

978 86 49
                                    

Chapitre extrêmement long ! Il risque d'y avoir des gens nu, je dis ça je dis rien🙄

Bonne lecture🐽
.........................................

Avery

Je suis chamboulé ce soir, je ne peux le nier. Entre le désespoir de ma sœur et la présence de Trish à mes côtés, je peux vous dire que je suis un peu perdu. Intérieurement je suis au plus mal parce qu'encore une fois je revis des épisodes d'inquiétudes intense pour Julie. C'est loin d'être la première fois que je la ramène à l'urgence dans cet état, mais c'est la première fois que je le fais en compagnie de quelqu'un d'autre. Normalement après je rentre et je me saoule la gueule en essayant d'oublier à quel point je suis un mauvais frère. Mais pas ce soir, non, car j'ai cette majestueuse beauté en ma présence qui me réconforte.

Plus tôt dans la soirée, j'ignore pourquoi j'ai accroché à ce détail, mais quand je lui ai demandé pourquoi elle avait fermé les yeux pendant sa danse, une partie de moi espérait fort que ce soit à cause de ma gueule. Je n'aurais pas la prétention de dire que je suis le meilleur coup de sa vie, même si en fait, je le suis probablement. C'est lorsqu'elle m'a répondu que j'étais dans ses pensées que j'ai compris un truc. Ouais, j'ai compris que ce qui se produit entre nous ne vient pas uniquement de moi. Au moins je ne suis pas le seul con à me repasser sans cesse notre partie de cul au Juicy. Une satanée partie de cul d'enfer, le mot est juste, parce que je ne suis pas un mec qui fait l'amour. Pour le faire j'imagine qu'il faut s'aimer, j'en sais foutrement rien, alors comme je suis un célibataire endurci qui adore son statut, dire que je baise me convient parfaitement. Bien sûr il y a une attirance entre nous, il n'y a qu'à voir comment elle me regarde en ce moment, mais c'est plus que ça.

L'hôpital est à mi-chemin entre mon appart et le Juicy, donc comme j'ignore ou elle habite mais sais en même temps que c'est pas loin du club, je suis au point ou il faut prendre une décision. En ce qui me concerne c'est déjà tout décidé, toutefois je dois entendre de sa bouche qu'elle le souhaite également.

— Ma biche, je suis en train de rouler vers chez moi, si tu viens tu sais ce qui va se passer et je le sais aussi. Je ne vais pas te mentir, j'ai envie de te baiser fort tant tu me vrilles le cerveau depuis une semaine, et le pire c'est que je ne comprends pas pourquoi. Tout ce qui se passe depuis le début m'échappe totalement avec toi. C'est donc à toi de décider, parce que si tu me suis, je compte me faire des idées pour le reste du trajet.

— Quelles genre d'idées ? Elle me demande, taquine.

—Le genre qui te fera marcher bizarrement durant quelques jours.

Merde je la veux tellement en ce moment. Son parfum enivrant flotte dans l'habitacle et je ne pense qu'à sa peau, à la goûter. Malgré son allure de délurée, car tout comme moi elle est couverte de sang, ses cheveux sont également emmêlés et son mascara a coulé, mais elle n'en reste pas moins bandante. J'ai déjà en tête l'image de nous deux dans la cabine de douche. Je me vois la savonner, utiliser le prétexte qu'elle soit sale pour savourer le contact de sa peau sous mes doigts. Trish est loin d'être idiote, elle le saura et en redemandera, car j'ai conscience que son manque va lui refuser de se tenir loin de moi. Encore une fois c'est traitre d'utiliser son mal être à mon avantage, mais je suis un mec, et aucun de mon espèce ne refuserait de toucher une nympho s'il en avait la chance.

« Bon, ça y est, Mini Tom a envie de prendre l'air ! »

— Mon petit pote te passe le bonjour en passant, je lui dis en posant sa main sur ma bite.

Autant y aller franco comme toujours. Je n'ai jamais dis être un gentleman et je crois que pour la première fois une fille me voit réellement comme je suis. Avec elle je peux autant jouer au con qu'être sérieux, je dois avouer que c'est différent dans ce monde ou tout est si faux, ou le paraître passe avant l'être.

Dernier ArrêtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant