Chapitre 01 - Yuei, c'était son rêve

898 45 13
                                    

Ça fait 3 mois que je n'ai plus vu ce nerd. 3 mois que je lui ai dis de ce suicider et de prier d'avoir un alter dans sa prochaine vie.. Qu'est ce que j'étais con ! Je vois tout les jours sa mère chez la vieille, je ne le montre pas mais j'en souffre. Elle commence à perdre du poids ça se voit... La sorcière m'a laissé entendre qu'elle ne mangeait plus, à part à la maison.

Je suis le seul responsable de son malheur...

C'est drôle mais je me souviens de quand on était petit, on jouait souvent ensemble. Il me collait au cul comme un chuwing-gum collé à mes baskets, même si je le frappais.. Puis quand on est arrivé au collège. J'ai bien vu qu'il se renfermait, il ne me suivait plus. Oui ça me faisait chier, j'allais exprès le voir pour le frapper, l'humilier.. J'étais trop con, et je le suis encore !

Maintenant, qu'il n'est plus là.. Qu'est ce que je vais faire ? Je suis à Yuei, là où il a toujours voulu être... J'ai un alter, alors qu'il n'en aura jamais... Je voulais le protéger, pas de la bonne manière je l'accorde mais qu'est ce que vous voulez ? Je suis con et je ne pourrais jamais changer ça !!! 

Après les cours, comme à mon habitude, je prend mon sac et pars sans attendre qui que ce soit. Et bien entendu, Kirishima Eijiro me suit. Ce mec est insupportable, comme mon caractère... Il est le seul qui me comprend, sans que je lui parle, comme Deku quand on était petit. Son alter est assez utile quand tu veux frapper - Je ne l'ai jamais frapper hein, on s'entraîne ensemble ! -. Il l'appelle le durcissement. Il parle toujours, trop honnête, malgré moi, je l'aime bien. 

- Katsuki ! Tu souris !
- Crève !

Je quitte mon sourire, marchant beaucoup plus vite. Ouais, j'essai de le semer, mais c'est impossible ! Je vous jure j'ai envie d'exploser mes mains sur son visage. Mais je tiens à mes os tout de même !! Il me ramène chez moi puis on joue à la console. Vu qu'on est le week-end, avant un dur entrainement, il reste toujours chez moi ! Et comme d'habitude, je l'écrase à ce jeu ! 

- Encore ?!
- Et ouais !! Je suis le meilleur !! Ah ah ah !!
- Katsuki, je te jure ! Tu es trop virils !

Je peux vous dire que ça fait du bien de plus penser à ce Nerd de temps en temps... Même si après je me sens encore plus coupable. Je n'ai pas le temps d'attendre d'être un vrai héro. Mon Deku m'attend... j'en suis sûr !! 
On va se coucher après avoir manger avec lui, bien plus tôt.... En partant de table, j'ai vu sa mère... Vous vous rendez compte ? Elle est devenu si maigre.. Kirishima me regarde avec surprise, je reste bloqué sur le visage de l'ex-femme qui était avant enveloppé. 

- Madame Midoriya...
- Katsuki-kun, comment tu vas ?

Voir ce visage si mal, avec un si doux sourire alors que j'en suis responsable.. J'ai pas résisté. Je suis allé contre elle, pour la câliner, et comme pour me rassurer quelque part.. Je la sers contre moi, essayant de ne pas lâcher mes larmes de rage. Puis quand ma mère arrive, je pars avec mon pote dans ma chambre. Je me couche directement sur mon lit, serrant les dents et les poings. 

- Dis mec, qu'est ce qui se passe ? 
- T'occupe Kirishima !

Je l'ai grogné, je ne peux pas lui dire. Si il le savait et qu'il me lâche aussi, me haïr serait la seule option après tout. Je ferme mes yeux puis je me redresse. Je sens qu'il veut savoir... 

- Okay ! C'est bon garde ce regard pour Denki t'es gentil !
- Q-Quoi ?! Pourquoi Denki ?
- Oh ~ ? Tu rougis encore plus que la couleur que le double-face !
- Bon tu m'expliques ?!
- Ouais ouais !

Je me met en tailleur puis serrant mes poings, je le regarde. Un long silence reste dans cette chambre d'adolescent...

- Cette femme, c'est une amie de mes parents, Inko Midoriya. On peut dire que c'est comme ma tante. Elle veillait sur moi quand mes parents partaient en voyage. Elle avait un enfant avec qui je jouais. 
- Oh ? Et pourquoi tu ne me l'as jamais présenté ? On aurait pu-
- Je te coupe tout de suite, il a disparu.. Depuis le collège. Son rêve, c'était de venir à Yuei. Et j'ai.. brisé son rêve en quelque sorte..
- Oh...

Je lui ai coupé le sifflet, j'en suis pas peu fier, mais j'ai peur qu'il me demande plus d'info... Alors je suis "obligé" de continuer.

- Je veux devenir un héro le plus vite possible.
- Mais pourquoi ? On est que des ado, on a le temps.
- Non !!

J'ai hurlé et je me suis levé. Je fais quelques explosions avec mes mains. Je sers ensuite mes poings pour me calmer.

- Je dois le retrouver, c'est ma mission Kirishima ! Je dois le retrouver !!
- Alors je t'aiderai !!

Il se lève et tend son poing vers moi avec son sourire habituel. Il montre toutes ses dents. Je tape son poing avec le mien, le remerciant à ma manière puis on va se coucher. Dès les premiers rayons du soleil, je m'entraîne avec lui. Avoir un alter, c'est utile, mais avoir de la force brute, c'est encore plus utile ! Si on a un adversaire qui peut nous empêcher d'utiliser notre pouvoir, alors autant le frapper à main nue !
Kirishima me rejoint un peu plus tard, habillé d'un jogging rouge et d'un haut blanc. Je me mets en position puis on commence un combat sans alter. C'est mieux que de le faire dans le vide ! Et ça me défoule vachement !
Je ris avec lui, puis je me souviens d'un truc qui me fait chier : Deku... Je te le promet, je ne t'oublie pas. Je vais venir te chercher ! Je me redresse quelques minutes. Je regarde le ciel bleu d'été. Kirishima me suit dans ce geste. Puis on recommence à se battre.
En pleine entrainement, la vieille sorcière nous demande d'aller faire les courses. Je lui cri dessus et on se fait une bataille d'insulte, comme à notre habitude - C'est qu'on est en bonne santé non ? -. Je pars ensuite avec le cactus rouge vers le supermarket, tout en râlant. On fait les courses - juste pour de l'huile d'olive et des pâtes, elle se fout de ma gueule non ?!! -. Je lâche un râle puis on rentre. Kirishima parle encore tous seul, mais j'aime bien l'écouter.. Enfin, sauf quand il parle de pikachu. Il me sort qu'il ne le regarde jamais mais il en parle comme une yandere qui stalk son sempai. Je lâche un second soupir, il me reste tant à faire..

[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]

Voici mon premier épisode / chapitre de cette fiction " Animate Love in Deku Villain" sur My Hero Acadamia. Merci d'avoir lu :)

Date de fin d'écrit : 22 / 02 / 2019
Publication : 15 / 03 / 2019
Nombre de mot : 1207

Animate Love in Deku VillainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant