Une grande nouvelle !

406 6 0
                                    

Hyuny :

Dans mon cauchemars...

-Moi : MAMAN !!!!

Le corps de ma mère brûle devant mes yeux de gamine de 16 ans, je hurle et pleure en essayant de tirer ma mère des flammes envahissant peu à peu le salon. Je sors ma mère de dessous des décombres quand un crac résonne au plafond, j'ai à peine le temps de regarder qu'une plaque en fer chauffé à blanc me tombe dessus. Je tombe au sol en hurlant et en tenant ma hanche brûlé, je ne sais pas où se trouve mon frère mais en tous cas, la silhouette de mon père gît entre les décombres.

-Moi : NON PAPA !!!!!!

Je peine à me relever et prends le corps de mon père et de ma mère dans mes bras, quelques choses a fait s'arrêter l'incendie. Je hurle et pleure en serrant les corps de mes parents dans mes bras, pourquoi ? Pourquoi eux ? Pourquoi cet incendie ? Ou est Jungkook ? Il va bien ? Il est mort ? Je continue de pleurer sans m'arrêter devant les corps sans vie de papa et maman.

fin du cauchemars...

Je me réveille en sursaut et en me redressant, je me mets ensuite à pleurer. Cette journée me revient beaucoup en tête en ce moment, c'est très douloureux. Yoongi se redresse et me regarde, il sait ce qu'il se passe et tente de me réconforter. Il me prends dans ses bras et me chuchote des mots doux à l'oreille qui me calme. Il caresse mes cheveux, je me sens mieux quand il est là, Jungkook et moi faisions beaucoup de cauchemars les mêmes nuits, j'espère qu'il n'as pas vu ça. Je finis par me rendormir.

Yoongi :

Hyuny vient de se rendormir, il a encore fait un cauchemars. Ça arrive souvent en ce moment, je ne sais plus quoi faire, ça me stress. Elle compte énormément pour moi et la voir dans cet état me panique, elle me dit que je peux rien y faire mais au fond de moi, je dois l'aider. Je continue de caresser ses cheveux, elle est si jolie et si forte, ça m'aveugle. Je me rallonge en la serrant contre moi puis je me rendors.

LE LENDEMAIN

Je suis réveillé par Hyuny, sortant rapidement de la chambre et courant dans la maison. Inquiet je la suis et la retrouve dans les toilettes où elle vomi. Je tient ses cheveux et m'abaisse à son niveaux. Elle finis et me regarde, elle est pâle. Je la prends dans mes bras et l'emmène en salle de bain se rincer la bouche. Je la ramène ensuite dans la chambre et la rallonge dans les draps.

-Moi : mieux vaut que tu reste ici aujourd'hui, j'envoie un sms à Jungkook...

-Hyuny : et toi ?

-Moi : je vais rester, hors de question de te laisser seule.

Une fois le sms envoyer à Jungkook, je mets un bassine à coté d'elle et descend en bas. Je lui prépare un bon petit plat et remonte. Elle est pensive, je pose le plateau sur le bureau.

-Moi : sava ?

-Hyuny : je crois...que quelque chose va arriver...j'ai peur...

Je caresse sa joue.

-Moi : sava allez...tu es juste un peu malade...je t'emmène chez le médecin cet après-midi...

-Hyuny : imagine si... je suis enceinte ?

J'ai un haut le cœur, c'est vrais que je n'y ai pas pensé.

-Moi : si tu es enceinte, je serais l'homme le plus heureux du monde...

Elle me sourie, je sourie aussi et lui donne à manger. Une fois finis, elle se rendors, je descend et la laisse se reposer tranquillement. Je prends un rendez-vous chez le médecin puis je regarde mon téléphone, Jungkook m'a répondu en m'informant qu'il a prévenue la fac de mon absence et de celle de Hyuny.

High NoteWhere stories live. Discover now