Tu me trouble !

622 20 2
                                    

Taehyung:

Jimin est partie s'entrainer au chant et moi, je reste comme un con à la cafétéria quand je suis rejoins par mon ami Jungkook.

-Jungkook : il faut que tu m'explique, Taehyung !

-Moi : déjà bonjour puis ensuite assis toi !

Il s'exécute. Jungkook me regarde attentivement, je souffle.

-Moi : qui y'a t-il Jungkook ?

-Jungkook : comment ça qui y'a t-il, le sms d'hier et la nouvelle fille de ma classe qui a porte le même non qu'elle ! elle est en vie ?

-Moi : oui c'est bien elle, mais elle ne sais pas que tu es en vie !

Jungkook reste bouche bée, pendant 2 ans il a crue que sa sœur jumelle était morte, et la il apprends qu'elle est en vie. Je ne peux que comprendre sa peine, d'avoir crue perdre toute sa famille alors que sa sœur était encore en vie. Il doit croire qu'il l'a abandonné.

-Jungkook : euh...je....ça fait bizarre....elle a été adopté ?

-Moi : oui par ma famille et toi ?

-Jungkook : non, on ma recueilli mais pas adopté officiellement ...

-Moi: mes parents aimeraient t'adopter toi aussi quand tu aura dit la vérité à Hyuny...

-Jungkook: j'aimerais lui dire ce soir, tu pourrais la faire venir sur le toit?

Je hoche la tête puis pars avec mon amie rejoindre notre bande de pote.

Hyuny:

Je me stoppe immédiatement sortie de ma rêverie par une voix le parlant. J'ouvre les yeux et regarde la personne qui s'adresse à moi. Je dois rêver, c'est pas possible. Devant moi se tient, Yoongi, le garçon aux cheveux bleu qui jouait du piano tout à l'heure. Je détourne le regard, rougis, et balbutie quelque chose n'arrivant plus a parler. Paniquer je sort de la salle en courant et m'assois dans le couloir.

Suga:

Elle vient de partir en courant. Je lui ai parlé puis elle a tournée la tête vers moi. J'ai senti mon cœur s'arrêter net. Elle m'as touché en plein cœur. Non, je me ressaisis. Je me suis jurer de me concentrer que sur la musique et rien d'autre, surtout pas l'amour. Mais c'est plus fort que moi, son visage me revient en tête constamment. J'en deviens fou. Je décide d'aller la chercher pour son cours de musique particulier. Je la retrouve assise contre un mur dans un couloir. Je m'approcher d'elle.

-Moi : sava ?

elle tourne sa tête, elle rougis et me balbutie quelques choses.

-Hyuny : Euh....je....que....ah....oui....

Elle s relève et me dit.

-Hyuny : je....euh.....m'appelle....Hyu- Hyuny....

Je sais donc qu'elle est gêner vue comment elle me parle.

-Hyuny : ...par- pardon....je suis....socialophobe...

Je comprends maintenant. Elle a des problèmes pour se faire des amis. Dans mon cas ça m'arrange bien comme ça nous deviendrons pas amis et l'oublierais vite, même si au fond ça me fait de la peine. Je lui informe que je suis son prof de musique particulier et l'invite à rentrer de nouveaux dans la salle.

Hyuny :

Il m'invite a rentrer de nouveaux dans la salle. Il m'a aussi informer qu'il était mon prof de musique particulier même si il est lui même élève ici, ça ne vas pas m'arranger surtout que je dois me rendre a l'évidence....ce garçon me plait....depuis la 1er fois où je l'ai vue. Je le suis jusqu'à la salle et rentre, les mains toutes tremblantes. Si je ne me calme pas, je vais recommencer une crise de stress. Il me fait signe de s'assoir a coté de lui, sur le siège en face du piano. Je m'exécute timidement et m'assois à ses cotés. Nos corps sont près, très près. Mes joues rougissent, ma chaleur corporelle augmente et j'ai des sueurs froides. Yoongi me demande si je connais "La Lettre À Elise" De Beethoven, ce que je lui affirme d'un hochement de tête. On commence à jouer. Ce morceau m'a toujours chamboulé émotionnellement car c'est celui que ma mère m'a apprise étant plus jeune. Des larmes dévalent sur mes joues mais j'essaye de ne pas les montrer. On finis le morceau puis la sonnerie retentit. Je prends mon sac et salue Yoongi avant de partir.

Yoongi:

Elle est partie. Décidément tu me trouble Hyuny! J'ai bien vue qu'elle pleuré. Je voulais la console mais vu qu'elle est socialophobe, je ne voulais pas aggraver son cas. Je soupir, prends mon sac et file en cours.

Ellipse des cours. Fin de la journée

Le prof nous a donné un travail a faire en groupe que je fais avec 4 autres personnes. On s'est décider et s'est finalement chez Taehyung qu'on ira le faire. Comme tous les soirs, en attendant mon bus toujours à la bourre, je m'assois devant le lycée.

Hyuny:

J'ai reçu un SMS de Tae qui me demande de le rejoindre sur le toit. Je m'éxecute et traverse le lycée jusque sur le toit. J'ouvre la porte du toit et retrouve Tae avec le jeune garçon qui m'épiai en classe. Bizarrement je suis moins gêner et timide en regardant ce garçon comme si il m'était familier. Tae m'attrape par l'épaule pour pour rassurer. Le garçon le regarde en souriant et me demande.

-???: Hyuny ?

-Moi : ou- oui....

Le garçon me regarde en souriant puis me dit

-??? : "No dream without you..."....

Mon cœur marque un arrêt, c'est pas possible, je dois rêver. Cette phrase était notre devise avec mon frère. Mais il est mort et seulement lui connais cette phrase. Le garçon s'approche de moi et attrape délicatement le poignet, le contact ne me fait aucun effet. C'est comme si c'était déjà arrivée. Il soulève ma manche gauche avant de sourire et de soulever la sienne. Mon coeur s'arrête, je suis sous le choc. Le garçons à la même tache de naissance au poignet que moi.

-Moi : Jung- ....Jungkook....

-Jungkook : *hoche la tête* bonjour Hyuny....

-Moi : quoi !...je....non.....c'est impossible !

Mon cœur s'emballe, stresser et pas bien du tout, je pars en courant. Les larmes dévalent mes joues, j'ai des sueurs froides et mes mains tremblent au fur et à mesure que je cours dans le lycée jusqu'à la sortie. J'allais traverser la route sans regarder dans quelqu'un m'attrape le bras et me sauve de justesse. A bout de force, je me laisse tomber dans les bras de cette personne. Ma vue se trouble et je sens mes forces m'abandonner. La dernière chose que je vois c'est son visage puis plus rien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hyuny a rencontrer Yoongi et manque de mourir de justesse. LA suite dans le prochain chapitre. (Désolé du retard) bisous bande de caca !

High NoteWhere stories live. Discover now