Chapitre 29

13.9K 1K 43
                                    

Angie avait l'impression qu'elle ne connaîtrait plus jamais le bonheur, et puis de tout façon à quoi bon, le bonheur pour elle c'était les bras de son Démon rouge. Pourquoi, mais pourquoi avait-il fallut qu'il soit comme les autres, bâtard et sournois!

Et puis de toute manière si il ne voulait pas d'elle et bien tant pis pour lui, il ne savait pas ce qu'il perdait. Non mais oh, elle n'allait pas se morfondre pour un sale type, et puis quoi encore.

Elle rêvait de l'emmener dans la grotte de ses amis et qu'ils le grillent à petit feu, lentement, très lentement. Ça lui apprendrait, na!

Angie passait par la désolation, la colère, la vengeance à une telle vitesse qu'elle en avait le tournis.

Elle poussa un énorme soupir en se mettant sur le dos, en étoile. Elle se perdit dans son plafond tout en se demandant comment elle allait continuer sans lui. Il était devenu si rapidement le centre de son existence.

Phœbe arriva sur l'entre fait, Angie se redressa et pouffa de rire, malgré la situation. La jeune femme était plus ébouriffée que d'habitude, les lèvres gonflées et les joues rouges. Et le plus ironique c'est qu'elle avait l'air d'avoir chaud.

-Je ne te demande même pas avec qui tu étais, je pense que c'est pas la peine.

Phœbe se mit à rougir se qui fit encore plus rire son amie.

La jeune femme se rapprocha en haussant les épaules et s'assit auprès de Angie. C'est seulement à ce moment que cette dernière s'aperçut de ce que son amie avait autour du coup.

-Oh... La... Vache!

-Quoi?! s'étonna Phœbe, puis elle comprit en suivant le regard de son amie.

-Ça va c'est pas trop lourd, ça doit vachement t'attirer vers le sol ça. C'est pour ça qu'il te l'a donné pour ne pas que tu oublis qu'il est en bas, rigola Angie.

-Pfffuu, n'importe quoi toi. Elle est magnifique tu ne trouve pas?

-Superbe, mais vachement, vachement grosse, elle fait combien de carats? Bordel j'ai jamais vu une émeraude aussi grosse. La... Vache...

-Ouai bon t'as finis, il m'a dit que plus elle était grosse plus elle était puissante.

-Mais, bien sûr! Parce qu'en plus elle est magique?

-Il l'a envoûté lui même, dit-elle fièrement.

-Et elle sert à quoi, sans indiscrétion?

-Il me suffit de penser à mon envie de rejoindre, Hadès et elle m'emmène directement dans notre chambre, fit-elle les yeux plein d'étoiles.

-Votre...

-Oui... Euh... Enfin je voulais dire sa chambre, ouais c'est ça, sa chambre.

-C'est marrant tout de même, que lorsque tu penses à lui, elle t'emmène directement à la chambre à coucher, s'amusa Angie.

-Quoi... Mais... Non... Euh... C'est... Grrrrr s'énerva Phœbe avant de prendre un oreillet et de commencer une bataille de polochons.

Après, beaucoup de coup et surtout beaucoup de rire, elles s'affalèrent sur le lit, toutes essoufflees.

-Merci, lui fit Angie d'une petite voix.

-Oh ma puce, la pleingnit son amie.

Puis Phœbe se redressa d'un coup.

-Faut absolument que je te raconte ce que Hadès m'a dit, tu ne vas oas en revenir.

-Quoi? Tu as appris qu'il était vraiment fiancée à cette pouffe?

Le Démon Angeliqueजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें