Chapitre 3:

31 3 3
                                    

Après de longues heures le pilote déclara fièrement notre arrivée à  " Dallas la ville de vos rêves".Mon exaspération monta d'un cran. L'avion atterri avec quelques secousses désagréables. Je fermais les yeux et ouvrais l'hublot. Comme a mon habitude je clignais plusieurs fois les yeux et admirais l'aéroport. Pas terrible. Les avions étaient collés et c'était immense: beaucoup trop grand pour moi. Quelques secondes plus tard je me levais brusquement: j'avais besoin de sortir. Je m'excusais rapidement auprès des personnes que je bousculais. Un des deux pilotes me vis avancer en courant et il me demanda si il pouvait m'aider. Je gémissais que j'avais besoin de sortir. Il écarquillait les yeux. Il semblait plutôt jeune, dans la vingtaine. Il arriva vers moi, me contourna et ouvrit la porte de sortie. 

- Je peux te tutoyer? 

- Bien-sur. chuchotais je à bout de souffle 

- Attention a toi je vais te porter pour aller plus vite... 

Je toussais et me sentais transportée dans des bras musclés. - Ouais la ville de tes rêves hein.- Je sentais bien qu'il descendait les escaliers en courant et me demanda: 

- T'es claustrophobe? T'aimes pas les personnes?

- Je ne sais pas bégayais je 

- T'avais besoin d'air je crois, tu reprends des couleurs. 

Je me sentais légèrement mieux et je le remerciais en souriant

- T'es nouvelle ici? me demanda-t-il après m'avoir déposé dans l'hall de débarquement 

- Malheureusement oui disais je en levant les yeux au ciel

Je me rendais rapidement compte que nous parlions espagnol alors que nous étions en Amérique. J'essayais avec mon médiocre accent anglais et les quelques phrases et mon que je savais de continuer la conversation: - Je viens de déménager ( j'aurais voulu dire) mais bon voyant la tête que le mec inconnu me faisait, je me demandais bien ce que j'avais put lui raconter. Il sourit gentiment et me reposa la même question en espagnol. Alors pour lui détourner l'attention je lui suppliais avec un sourire au lèvre: Est ce que tu pourrais m'apprendre l'anglais? S'il te plait? J'en ai terriblement besoin. lui disais je avec des yeux digne du chat botté. Il soupira, me regarda encore quelques secondes et acquiesçait. En étant si intéressée a dévaler les marches d'escaliers dans les bras d'un beau gosse j'avais oublié de regarder mon téléphone   - c'est un beau gosse mais Dylan t'attend en Espagne- . Je fouillais la poche arrière de mon short et le prenait. Je l'allumais et regardais mes nodifications. Mon père et mon copain. Je fronçais les sourcils et regardais le message de mon papa. 

PADRE: Je suis arrivé il y a un bon bout de temps et ça m'énervait de t'attendre. Prends un taxi. Je t'ai envoyé l'adresse plus haut.  

Je regardais l'adresse et soupirais -encore- lourdement. Un quartier que je ne connaissais pas comme par hasard. Je donnais mon téléphone a l'inconnu et lui demandais ouvertement son numéro. Il tapait sur le portable et me le tendait. Il me fit un clin d'œil et me lança un a plus! Je lui répondais par un a bientôt timide... Je me remis a regarder mon portable: Matthew. Il s'appelait Matthew. Joli nom. Il avait rempli toutes les informations. J'avais son anniversaire, qui était dans un mois; j'avais son adresse et j'avais bien sur son numéro. Je réfléchissais quelques secondes et eut une illumination. Il fallait que je lui demande de me conduire. Je voyais toujours ses cheveux châtain au loin. Je me levais et fonçais vers lui. Je réussi a le rattraper et posais une main sur son grand et bâti dos. Il se retourna et me regarda. 

- Je peux t'aider? me disait il en souriant gentiment -toujours- 

- Tu pourrais me conduire chez moi? demandais je doucement et limite en chuchotant 

- Bien sur pourquoi pas? Je ne vais pas te mordre tu sais... disait il en souriant encore plus 

- Merci...

Nous avancions vers la sortie quand j'écarquillais les yeux. J'avais oublié ma valise. - quel boulet-  dans l'avion! OH MON DIEU!! Matthew me regardait et me demandait ce qui se passait. 

- Valise.

-Dans l'avion?

- Oui disais je en acquiesçant

  - T'inquiète pas ils ont dut la mettre avec les autres.

Je restais figée et suppliais le Dieu des valises -existe pas- de laisser ma valise fétiche tranquille. Je sentais une main dans mon dos me pousser vers l'avant. Je continuais vers les tapis roulants ou les valises se trouvaient. Je m'arrêtais devant et regardais les valises défiler. 

- Ta valise est comment?

- Y a des phrases écrites dessus.

- OK. Va t'asseoir j'vais te la chercher Elena... disait il en regardant mon billet que je lui avais tendu quelques minutes plus tôt. Je me retournais et allais m'asseoir. Je posais lourdement ma tête sur le dossier. J'attendais un moment. Matthew sortait de la foule, ma valise derrière lui.          - YOUPI!-  Je me levais et la regardais. 

-Parfait. Merci beaucoup. Elle est super importante pour moi disais je en espagnol

- Avec plaisir me répondit il 

Il avança vers la sortie et je le suivais mes affaires prés de moi. 

- Attention les Etats- Unis. Me voila


************************************************


toujours besoin de votre avis!

merci pour les 100 abonnés <3 

bisousssss

clarousse <3 




Fuis moiWhere stories live. Discover now