01

87 8 2
                                    

Comme tous les matins je me lève à 11h, je prends mon petit déjeuner et puis je m'en vais à la douche. Une fois prête, je sors de chez moi pour me rendre au travail, enfin si on peut appeler ça comme ça. Je bosse depuis un an et demi maintenant pour des trafiquants d'armes.

Au départ je détestais travailler dans ce milieu illégal déjà parce que l'on ne m'a pas laissé le choix mais aussi parce que je détestais le fait de travailler pour ces traficants  en particuliers, car je les haïssais du plus profond de mon âme.

Avant je les voyais comme des monstres sans cœur, qui n'avaient pas de pitié à ôter les vies de personne certainement innocentes.
Je les voyais commes les pires être qui pouvaient exister.

Pour moi, ces personnes la n'avaient aucun amour à donner, seulement de la haine.

Maintenant ce n'est plus pareil, ma vision des choses à changé. En seulement un an, je suis devenu presque comme eux finalement, ne pensez pas que je me suis laissé influencer par ces gens, ce n'est absolument pas le cas...
J'ai juste remarqué que l'homme était  la pire des races.

En travaillant dans ce milieu, j'ai découvert la véritable facette des hommes, quand je dis hommes je parle aussi des femmes bien sûr, car les deux sont pareil. Je me suis aussi rendue compte que je ne devais accordé ma confiance à personne, que la plupart, l'a trahiront un jour ou l'autre, car nous vivons dans un monde remplis de traître.

Vous devez sûrement vous demandez où et qui est ma famille, et bien figurez vous que je n'en ai pas... du moins je n'en ai plus.

Mon père et mon grand frère sont décédés il y a un an et huit mois exactement. Ils sont décédés dans un règlement de compte, et croyez moi je compte bien les venger.

Ma mère, elle, est une prostitué (pour rester polie). Elle nous a abandonné mon frère et moi dès ma naissance en nous laissant à tante Kythia qui se faisait âgé mais qui malgré cela nous à toujours protéger, nourris, loger et éduquer.

Jusqu'à mes 12 ans nous avions vécus avec elle, mais à l'âge de ses 70 ans, tante Kythia tomba gravement malade et décéda peu de temps après. Notre père est alors revenu dans nos vies  et a réussi à obtenir la garde de mon frère et moi, ce qui nous a évité le foyer..

Mais c'est à partir de là que les emmerdes ont débuté..

🌏🌍🌎

Seule j'ai finis.Where stories live. Discover now