Logan #20

5.3K 394 19
                                    

Je n'ai pas vu Hayden depuis trois jours quand il arrive enfin au Black Bull Chop House où je l'attends depuis 15 minutes, accoudé au comptoir. Dans son jean foncé et son sweat griffé du logo Quicksilver, il est à tomber. Sa simplicité et son charme naturel me rendent facilement dingue. Je lui rends son sourire quand il s'approche de moi et me redresse pour déposer un baiser sur ses lèvres.

- Désolé, le trafic est horrible à cette heure-là.

- Je me suis douté, pas de soucis.

Je fais signe au barman et lui commande une bière et une citronnade. Hayden sourit en haussant un sourcil.

- Je suis observateur.

- Je vois ça. Il y a d'autres choses que tu as remarquées ?

- Hum, oui. J'ai remarqué que tu as tendance à te balancer d'un pied sur l'autre quand tu es mal à l'aise. Et que tu fronces les sourcils quand quelque chose te tracasse ou que tu es contrarié. Et tu as une barre qui se forme juste (je lui pose un doigt entre les deux yeux) ici quand tu le fais. Et aussi que tu as un tic d'expression, très souvent. Mais c'est difficile à décrire.

Il fronce les sourcils, ce qui lui forme cette fameuse barre entre les yeux, juste au-dessus du nez. Je souris amusé.

- Un tic d'expression ?

- Oui, tu clignes inconsciemment des yeux et ensuite tu... Je ne sais comment expliquer ce que tu fais exactement. C'est un mélange de clignement d'yeux, de haussement et de froncement de sourcils. Tu le fais très souvent.

- Mon dieu... ça a l'air horrible.

Je ris devant son expression choqué et lui prends la main pour lui embrasser.

- Non, je trouve ça mignon.

- Si tu le dis.

Il sourit en regardant nos mains enlacées. De ma main libre, j'attrape la bouteille que le barman a déposée devant moi et en boit une gorgée.

- Je peux ?

Il me désigne ma bouteille d'un signe de tête. Je la regarde et jette un œil vers le barman qui s'occupe de ses autres clients. J'en profite pour tendre ma bière à Hayden. Il en boit une gorgée et j'observe sa pomme d'Adam monter et descendre dans sa gorge. J'ai une envie folle d'y glisser les lèvres. Tellement, que je ne remarque pas tout de suite qu'il est en train de descendre ma bouteille.

- Hey, hey, hey.

Je lui récupère rapidement et pousse son verre de citronnade vers lui.

- Contente-toi de ça.

- Trop aimable.

J'avale une longue gorgée de ma boisson en le regardant du coin de l'œil. Il se contente de son verre tout en me fixant au-dessus de ce dernier. Son regard est intense et il m'embrase en un rien de temps.

Nous ne tenons pas bien longtemps et quand nous arrivons devant chez moi, c'est les lèvres collées l'une à l'autre qu'on franchit les portes de l'ascenseur. J'ai du mal à trouver mes clés et me débats ensuite avec la serrure avant d'enfin ouvrir cette satanée porte.

Hayden me pousse à l'intérieur et referme la porte dans un claquement sec. L'instant d'après, il se retrouve planqué contre cette dernière et soupire entre mes lèvres. Ses mains passent sous mon t-shirt et le remontent avant de lui trouver une place sur le sol. J'en profite pour lui retirer son sweat et son propre t-shirt et les envoient rejoindre le mien. Je plonge mon visage dans son cou et lui embrasse tout en ouvrant son jean. Sa respiration est rapide et courte. Il frissonne sous mes lèvres et ses doigts empoignent mes cheveux. Quand je glisse mes doigts dans son jean, je l'entends pousser un léger gémissement. Son érection pousse contre ma main, envieuse de se libérer de sa prison de tissus.

- Logan...

Je le regarde et avant de perdre tout contrôle et le prendre contre cette porte, je retire ma main de son jean pour l'entraîner vers la chambre. Roman n'étant pas là, il me l'a laissé pour la semaine, et même si faire l'amour à mon mec dans son lit ne faisait pas partie de mes plans, tant pis. Hors de question qu'il se contente du canapé. Je le pousse sur le lit et il m'attrape par la ceinture de mon pantalon pour me rapprocher de lui. Il me regarde droit dans les yeux quand il ouvre mon jean et le fait glisser sur mes cuisses. Je passe ma main dans ses cheveux le couvant du regard quand ses lèvres viennent rencontrer mon ventre. Je le contracte pris de violents frissons et ferme les yeux un instant. Plus il descend bas, plus je m'enflamme. Quand mon boxer rejoint mon jean plus bas, je respire plus vite et plus fort. Mon érection est douloureuse et nu devant lui, je me sens presque vulnérable.

Il m'embrasse l'aine tendrement et à mon tour, je lui retire jean et sous vêtement avant de m'allonger avec lui. Nos baisers se font sauvages, passionnels et désordonnés. Après une rapide préparation et une excitation plus qu'à son comble, nous nous unissons de la meilleure des façons. Je me perds en lui, m'enivrant de son odeur, de ses gémissements et de chacun de nos mouvements. Quand nous atteignons le moment ultime, c'est ensemble que nous jouissons et c'est dans les bras l'un de l'autre que nous nous endormons.

Cut back (Bientôt retiré de Wattpad !)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant