C H A P I T R E 12

4.2K 284 75
                                    

Chapitre 12:

||A S M A||

Je n'arrive pas à fermer les yeux, parce que à chaque fois que je le fais l'image de Malik..mon Malik avec cette pute me vient à l'esprit.

À cause de cette petasse il m'a frappé..ce qui n'est jamais arrivé. C'est elle qui embrouille son esprit. Il est devenu distant avec moi depuis qu'elle est là et ça me rend complètement folle.

Pourquoi il ne vois pas qu'elle est là pour nous séparé ?

Je finis par céder à ma curiosité. Je me lève du lit, sors de la chambre et m'avance sur la pointe des pieds vers leur chambre.

Arrivé je colle d'abord mon oreille sur la porte pour écouter mais je n'entends absolument rien.

Ma première pensé fut qu'elle est tellement nul au lit que Malik ne ressens aucun plaisir..mais pour être sûr je pousse la porte doucement sans faire le moindre bruit je les vois blotti l'un contre l'autre..

Cette vision fait brûlé mon cœur de jalousie mais je suis néanmoins soulagé de les voir tout deux habillés ce qui signifie qu'il ne s'est rien passé entre eux et je ferais tout pour que ça continue comme ça.

C'est une promesse !

[Lendemain]

_N O Û R_

Il était déjà 11h quand je suis réveillée. Je regarde autour de moi je m'aperçois que je suis seule dans la chambre Malik a dû se lever tôt. Je m'étire du lit et me dirige vers la salle de bain avec paresse, j'me lave vite fait et sort de la sdb avec seulement une serviette autour du corps avant d'aller vers le dressing pour chercher quelque chose à mettre, je trouve ce qu'il me faut en moins de temps qu'il n'en faut. En bref je m'habille comme ça:

Je sors de la chambre, regarde tout autour de moi parce que oui je n'avais eu le temps de visiter, mais je ne m'éternise pas puisque mon ventre n'arrêtait pas de gargouiller me rappelant que je n'avais rien mis dans ma bouche depuis soir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je sors de la chambre, regarde tout autour de moi parce que oui je n'avais eu le temps de visiter, mais je ne m'éternise pas puisque mon ventre n'arrêtait pas de gargouiller me rappelant que je n'avais rien mis dans ma bouche depuis soir.

Je descends les escaliers pour aller dans la cuisine, j'y trouve Asma entrain de préparer je ne sais quoi mais quoi que ce soit ça sent vachement mauvais sans être méchant.

"-Salam Aleykoum"

Elle lève les yeux vers moi et me regarde comme si je n'étais qu'un vulgaire déchet:

"-Asma: Mhm" fut sa seule réponse à mon salutation.

Je fais abstraction de la colère qui tente d'envahir mon corps puis je lui demande d'une voix calme:

NOÛR << Les Liens du mariage >>Where stories live. Discover now