Chapitre 7 :

566 39 2
                                    

Réel 1 :

(9h07)

La réunion était sensé commencer il y à 7 minutes précisément mais à cause du retard du bêta de Scott, elle est retarder et la meute commence à se demander ce que peux bien faire le jeune Liam.

Après plus d'un quart d'heure à l'attendre, Scott prend son téléphone et appel son bêta. Celui ci ne répond évidemment pas alors toute la meute commence à l'appeler, sauf Théo. Qui lui attend surement un message de Liam.

C'est après une vingtaine de minutes que la porte d'entré de chez les McCall s'ouvre avec un grand bruit, celle ci claque contre le mur en creusant un trous dans celui ci. Liam rentre en trombe dans la maison et s'arrête à l'encadrement de la porte en cherchent quelqu'un du regard.

Il tombe enfin sur celui qu'il à envie d'égorger à ce moment précis et se dirige vers celui ci à grand pas en commençant à se transformer. Il se jette alors sur Théo et lui assène deux coups assez fort sur le visage il continue le fessant tomber. 

Sa colère augmente de plus en plus, mais Théo, comme si il savait pourquoi Liam le frapper, ne répond pas au coups du bêta. Après quelque instants sous le choc la meute essaye de séparer Liam de Théo. 

Mais quand ils s'avancent vers eux, Liam les repoussent avec une force bien plus grande que celle de son Alpha.Personne n'ose s'avancer alors que Liam se relève devant Théo presque inconscient et prend la parole.

"-Sale connard, c'est toi cet inconnus de merde à qui j'ai dit des trucs important qui en plus te concerner pour la plus part... Pendant une putain de semaine je t'ai parler, je t'ai fait confiance, mais toi tu ne me dit rien sur qui tu est... T'es vraiment un bâtard Reaken... Tu t'es bien foutus de ma gueule pendant tout ce temps... Je t'ai clairement dit que je ressentais un trucs pour toi, mais t'a pas était foutu de me répondre quelques chose... Tu me dégoûte Théo..."

Finit Liam en versant quelques larmes, tendit qu'il commence à redevenir normal. Il aller partir mais Théo rassemble toute les forces qu'il lui reste pour ce lever et attraper le bras de Liam, celui ci se retourne près à le frapper une fois de plus... Mais la chimère prononce trois mots qui changerons le bêta à jamais...

---------------------

Oui je sais, je suis cruelle d'arrêter le chapitre à ce moment là... Bref, désoler de ne poster que maintenant, j'avais du travail et je chercher l'inspiration... J'espère que ce premier réel vous à plu même si il est un peu court... Et à votre avis, que va dire Théo à Liam ??? Je vous laisse chercher, parce que la suite je la posterais surement mardi... Enfin bref, je vous laisse mes louveteau...

Un message plus tard...Thiam (SMS)Where stories live. Discover now