5

1K 22 0
                                    

                Les semaines se sont enchaîné très vite, j'avais demandé à Kylian de ne plus envoyer John me conduire partout, il avait finalement accepté à la condition qu'il me prête une voiture le temps que je puisse m'en acheter une. Heureusement il m'a prêté la moins coûteuse et la moins voyante, ça me plaisait de conduire mais j'avais toujours peur d'avoir un accident. Kylian m'avait invité au parc avec mon petit-frère et Mélissa. Evidemment Max était dans tout ses états d'être dans les coins VIP du stade.

Max : Non mais tu te rends compte combien ça coûte d'être ici quand tu n'es pas invité... ! Ana, Kylian arrive avec Kimpembe !

Ana : Max, tu sais que tu vas tous les voir évite de fangirl à chaque fois que c'est un nouveau joueur !

Mélissa : Ah bah lui j'espère qu'il est célib

Elle m'a mis un coup de coude pour que je les regarde arriver, elle a affiché son plus beau sourire, j'ai dit bonjour à Presnel en lui tendant la main, clairement je me suis encore une fois tapé la honte devant Kylian. Ils ont tous rigoler et Presnel m'a fait la bise. Kylian a embrasé ma joue ce qui m'a fait un peu rougir.

Kylian : On fini de dire bonjour à tout le monde et je reviens.

Ils sont partis et revenus tous les deux très vites quand ils ont vu que des garçons nous parlaient. Je pense que Presnel va beaucoup courir après Mélissa, elle n'a eu juste qu'à le regarder, il était déjà amoureux. Les deux garçons qui nous parlaient été des frères de joueurs Alexandre et Nathan.

Nathan : Donc vous avez été invité par les joueurs ?

Ana : Oui, mon petit-frère est fan. Je le regardais jouer à la console avec des enfants comme Ethan.

Mélissa : Vous êtes plutôt mignon, vous regardez le match avec nous ?

C'est vraiment la pire et une forceuse incroyable. Presnel et Kylian se sont posés chacune de notre côté et ont commencer à parler avec les mecs histoire de leurs faire comprendre qu'ils devaient partir.

Kylian : Les filles vous venez on va....

Presnel : On va vous faire visiter les vestiaires ?

Nathan : On se retrouve après les filles ? Pour regarder le match ?

Ana & Mélissa : Oui, pas de problème on se retrouve ici.

Les garçons nous font avancer pour sortir du coin VIP.

Presnel : Vous allez vraiment aller avec eux ?

Ana : Pourquoi pas ?

Mélissa : Oui, on leur a demandait pour qu'il nous explique tout ça....

Kylian ne disait pas un mot, on ne s'était pas beaucoup vu à cause de mes partiels et je ne pense pas que ça doit lui plaire de se dire que pendant qu'il souffrira sur le terrain on sera entrain de flirté avec d'autres garçons. Presnel et Mélissa c'était éclipsé pendant un moment, ils voulaient sûrement faire plus connaissances. Kylian était toujours silencieux pendant qu'on se promenait dans l'intérieur du stade.

Ana : Alors combien de but aujourd'hui tu vas mettre ?

Kylian : Je sais pas

Ana : Tu veux parier ?

J'essayais de détendre un peu l'atmosphère que je trouvais pesante, on n'était pas en couple, on se connaissait bien mais je n'étais pas prête à être avec un garçon comme lui.

Kylian : Ana, ne va pas avec eux s'il te plait.

Ana : Quoi ?

Kylian : Je n'ai pas envie de penser qu'au fait que peut-être un mec est entrain de te draguer pendant que je suis sur le terrain.

Ana : D'accord, mais marque pour moi alors.

Kylian : J'en mettrais un pour tes beaux yeux, un autre pour ta belle bouche et un autre pour tes belles fesses. Il avait chuchoté ça à mon oreille. Je n'en revenais pas.

Ana : 3 ? Bah bien-sûr.

Kylian : Rien que pour toi tu verras.

On rigole et je finis par partir rejoindre Mélissa. On a esquivé les autres garçons et on a regardait le match en allant chercher à manger toutes les 10 minutes, mon frère était tout fou. A la mi-temps, Kylian n'avait pas encore marqué.

Mélissa : Il va le faire tu penses ?

Max : BAH GRAVE

Ana : Aucune idée...

Et 45 minutes plus tard, il l'avait fait, ils ont remontés au score avec 5-1. Je repensais aux mots qu'il avait utilisé, à sa voix près de mon oreille.

Kylian : Maintenant c'est à toi de me faire une faveur.

Ana : Je n'ai pas demandé les buts....

Kylian : J'ai match le 12 mais pas le 14 tu vas la passer avec moi.

Ana : La Saint-Valentin ?

Kylian : S'il te plait ?

Ana : Il ne se passera rien Ky.

Il m'a fait un grand sourire et on est rentrer avec Max et Mélissa. 

Mon Trophée | Kyllian MbappéМесто, где живут истории. Откройте их для себя