[33]

623 51 26
                                    

Mesut Özil

-C'est bon Abi, il est en joute

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-C'est bon Abi, il est en joute...


Je souris, raccroche mon téléphone et rabats ma capuche sur ma tête. Edinson et Angel ont surveillé la sortie de Melendez de l'hôpital depuis une bonne partie de la journée.

J'avance à grands pas, la haine m'envahissant peu à peu, mais de toute façon je n'ai plus rien à perdre.

Yvana m'a téléphoné ce matin, Corentin est prêt à réessayer avec elle. Josh va sortir de la vie du Munichois et pour s'en garantir, la belle Lyonnaise va emménager et exercer à Munich, pour être avec son mari.

Elle m'a brisé le cœur sans le vouloir. Je n'arrive même pas à lui en vouloir... Elle était mariée, mère... Mais moi, j'ai tout quitté pour elle. Sans savoir si mes sentiments été réciproque ou non.

Quel con...

Julian et moi nous quitterions Paris dans 10 jours, directions Londres. Draxler allait devenir un Gunner, un prêt d'un an pour redorer son jeu, mon image et mon jeu et surtout le club.

Mais ce sacrifice incluait de laisser Toni seul à Paris. Bien sur nous avions pris nos précautions avant... Surtout moi...


Flashback :


-Oui... 

Oh, c'est vous ...


Je souris alors que bizarrement, Madame Kimpembe ne souris plus. Elle tente de refermer la porte de l'entrée de son appartement mais mon pied bloque la fermeture. Je la bouscule et pénètre chez « Presnel le traitre ».

Il est dans son salon, assis par terre, son fils jouant avec lui. J'ai un pincement au cœur en le voyant faire. J'adore les enfants, tout le monde le sait dans mon entourage.

J'aime mes nièces et neveux plus que tout au monde, j'aime les gosses de Toni, de Laurent... Mais moi je ne suis toujours pas père. Un jour j'y arriverais... A trouver la bonne personne, la bonne fille...


-Oh Mes'... Mes'...


-C'est Mesut mon prénom pauvre abruti ! Salut Kimpempute, la trahison te vas bien au teins..


-Frère c'est pas... Hey !


Je le relève, l'empoignant par le col de son tee-shirt et le plaquas contre son mur de cuisine. Sarah réagis vite et attrape le morveux avant de partir ailleurs après avoir croisé mon regard. Elle sait que je ne suis pas là pour faire du mal à son mari, pas aujourd'hui. Disons que j'ai plus besoin de lui en vie qu'amoché :

✔️D'amour ou d'amitié o Julian Draxler x Toni KroosWhere stories live. Discover now