003 | POLARIS ET HAVOK

219 22 23
                                    

IMAGINE SUR POLARIS ET HAVOK
pour moi-même

Avant de commencer, qui sont Polaris et Havok ?

Polaris, de son vrai nom Lorna Dane, est la fille de Magnéto et donc la demi-sœur de Quicksilver et Scarlet Witch. Elle peut contrôler et détecter le magnétisme.

Havok, de son vrai nom Alexander ''Alex'' Summers, est le grand frère de Scott Summers aka Cyclope. Il peut absorber l'énergie cosmique et la rejeter sous forme de rafale par n'importe quelle partie de son corps.

Lorna était dans sa chambre à l'institut Xavier, elle écoutait de la musique. La musique était très forte sans même qu'elle s'en rende compte. Elle était habituée à la solitude, elle ne se doutait pas que sa musique pourrait déranger les autres élèves. À vrai dire, cela faisait une semaine que Lorna était arrivée à l'institut. Les autres élèves l'avaient très bien accueillie mais elle s'était montrée distante avec les autres. Elle croyait être différente, physiquement et mentalement.

Alors qu'elle brossait ses cheveux verts et qu'elle était perdue dans ses pensées, on toqua à la porte très fortement. Lorna baissa d'un coup sa musique en faisant tourner le bouton du volume avec son pouvoir avant de se diriger vers la porte.

Un jeune homme blond aux yeux noisettes qui paraissait avoir le même âge que Lorna se trouvait devant la porte. Le jeune homme sourit faiblement. Ce jeune homme n'était autre qu'Havok alias Alex Summers. Lorna le connaissait en tant que ''grand frère de'' Scott Summers alias Cyclope.

« Excuse moi de te déranger mais ça serait pour te demander de baisser ta musique, il y a un contrôle à côté. Demandait Alex en souriant.
- Oh... Euh... Oui ! Pardon, je n'ai pas fais attention, je ne voulais pas déranger. S'excusait Lorna en baissant la tête honteusement.
- Pourquoi tu baisses la tête ? Tu n'as pas à avoir honte tu sais. Alex lui sourit. »

Les semaines passèrent et Lorna se fit enfin des amis. Elle s'entendait bien avec les autres particulièrement Raven et Hank qui disait la comprendre niveau différence. Il lui arrivait de parfois parler avec Alex, lorsque cela arrivait les discussions étaient très longue entre les deux amis. Le moment venu, Alex proposa à Lorna d'aller au restaurant pas loin de l'institut. La jeune fille au cheveux verts avait tout de suite donné feu vert toute souriante.

Le jour du rencard arriva. Lorna s'était habillée simplement mais de manière classe. Lorsqu'elle alla dans la cours pour retrouver Alex elle sentit une boule de stress se former dans son ventre. Alex sentit sa présence et se retourna souriant. Il était habillé normalement seulement il avait mis sa veste en cuir noire qu'il mettait seulement pour les grands événements. Ils montèrent dans la voiture et ils arrivèrent au petit restaurant assez rapidement. Alex ouvra la porte à Lorna comme si elle était une princesse.

« Tu prends quoi toi? Demandait Alex, la carte du resto dans les mains.
- Spaghettis bolognaise, mon père m'en faisait quand j'étais petite. Elle sourit. Et toi ?
- Bœuf bourguignon, une spécialité française.
- Tu m'en passeras un peu que je goute ? Demandait Lorna en faisait ses yeux de chien battu.
- Arrête avec tes yeux, bien sûr que je t'en donnerais, tout comme toi tu m'en passeras !
- Promis ! »

Le restaurant touchant à sa fin, Alex paya comme un gentleman. Il proposa à Lorna de l'amener près du Lac du petit village où ils se trouvaient. Lorna accepta et Alex les amena à l'endroit indiqué. Sur le chemin, ils chantèrent leur chanson préférée ''Diamond'' de Rihanna. Ils étaient très complices et ils ne faisaient que de rire.

Une fois arrivés, les deux amis descendirent de la voiture. La nuit était déjà tombée et on voyait les étoiles dans le ciel briller de milles feux. Ils s'assirent sur un banc non loin de là et ils contemplèrent la belle vue qui s'offrait à eux.

« C'est beau n'est-ce pas ? Demandait Alex.
- Oh oui ! J'ai jamais rien vu de tel ! S'exclamait Lorna.
- D'habitude je venais ici seul, je suis content que tu sois avec moi.
- Et moi j'en suis honorée.
- Je sais que ça va paraître bête mais j'ai l'impression de déjà te connaître, ça fait à peine un mois que l'on se parle et je ne peux plus me passer de toi. Se confiait Alex.
- Moi aussi tu sais. Lorna soupire. J'ai toujours été seule chez moi, je n'avais jamais eu d'amis auparavant et ça fait étrange mais je me sens heureuse.
- Tu me plais, je t'aime bien même bien plus que bien, tu es magnifique... Disait-il en s'arrêtant brusquement.
- Continue, j'écoute.
- Je crois que je commence à avoir des sentiments pour toi.
- C'est réciproque. »

Les deux amis firent un petit rapide smack et rentrèrent à l'institut. Deux semaines plus tard Lorna et Alex étaient enfin en couple. Leur histoire venait à peine de débuter.

j'en suis moyennement fière aussi mais je suis contente car c'est sur ma Lorna chérie et mon Alex chéri 😏

~ Aurore

POLARIS ➳ imagines marvelTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang