+13

2.5K 219 182
                                    

Point de vue Jisung, 13h28

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

Point de vue Jisung, 13h28.

Je lève mon regard de mon assiette, le posant sur Minho qui se trouve à côté de moi. C'est vraiment bizarre, il ne m'a pas adressé la parole depuis que lui et Changbin sont revenus. En parlant de ce dernier il est face à Minho, alors que Felix est en face de moi. Je crois que c'est la première fois que l'on mange tout les quatre ensembles, souvent on mangeait en décalé, et ce n'était pas pour me déplaire. L'atmosphère est vraiment pesante et je me sens étrangement mal à l'aise. Je ne comprends pas ce qu'il a pu se passer hier matin pour qu'il soit comme ça, mais ça a dû bien le chambouler.

Je pose ma tête contre la paume de ma main en soupirant, ça fait seulement trois mois que nous sommes dans l'entreprise mais j'ai l'impression d'y être resté depuis une éternité déjà. J'aimerais partir d'ici, je voudrais m'enfuir, mais avec Changbin qui me surveille limite 24 heures sur 24, ça risque d'être compliqué. J'espère secrètement que Jinae s'alarmera de quelque chose et ira prévenir la police ou quelqu'un, mais franchement je n'y crois pas trop. En trois mois rien n'a changé. À croire que ça n'alarme personne qu'on se soit volatilisé comme ça. Enfin bref, ça m'énerve de penser à ça.

- Dis-moi Minho...

- Hum ?

Il me lance un regard en coin avant de se concentrer de nouveau sur sa nourriture. J'avale difficilement ma salive en posant également mon regard sur mon assiette, pourquoi est-ce que je suis stressé comme ça ?

- Tu ne m'as jamais vraiment dis pourquoi tu étais venu dans l'entreprise.

Il tourne complètement sa tête vers moi, fronçant lentement ses sourcils. Son dos vient rencontrer le dos de sa chaise alors qu'un long soupir s'échappe d'entre ses lèvres.

- J'ai pas tellement eu le choix...

C'est vrai qu'il a toujours fait des sous-entendus comme ça, mais je ne vois pas vraiment comment il n'aurait pas eu le choix. Depuis quand on a pas le choix de kidnapper des gens ou non. C'est vraiment ridicule. Personne ne pointe une arme sur sa tempe de ce que je sache. Je vois Changbin relever la tête vers lui le fixant longuement avant de tourner la tête vers moi.

- Ce con s'est fait enlever. Par Chan en plus de ça.

Je fronce les sourcils. Attends... Minho s'est fait enlevé ? Mais pourquoi est-ce qu'il est resté alors ça n'a pas de sens ? Et en plus de ça il sortait avec Chan... Est-ce que c'est un genre de psychopathe masochiste ?

- Pourquoi tu es resté alors ?

- Il y eu des choses qui ont fait que je ne pouvais plus partir. J'ai été contraint de rester.

Il se met à fixer Changbin, me faisant froncer les sourcils. Est-ce que ça aurait un rapport avec Changbin ? Sûrement. Mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il ne part tout simplement pas.

Limitless • minsungOnde as histórias ganham vida. Descobre agora