ep2

3.6K 310 75
                                    

Kim taehyung était un habitué de ce lycée, il en était à sa troisième année dans cet établissement, il était connu de tous pour être un professeur qui savait intéresser les élèves mais aussi pour son physique et son jeune âge. Une grande majorité des élèves rêvaient de l'avoir comme professeur, certains pour la qualité de ses cours et d'autres pour pouvoir le charmer, malgré tout Taehyung restait un homme de 24 ans comme les autres et connaissait les limites à ne pas dépasser avec ses élèves.

Aujourd'hui il s'était vêtu d'un pull vert, d'un pantalon noir et de chaussures noirs, simple et efficace comme il l'aimait. Il était heureux de retourner travailler après 2 mois de vacances, il adorait enseigner l'anglais et même s'il aimait partir en vacances le lycée lui avait manqué.

Il était 8h05 et la salle de classe se remplissait petit à petit, Taehyung n'oubliait pas de saluer chaque élève avec un bonjour accompagné d'un sourire accueillant. Suite à la sonnerie le jeune professeur jeta un coup d'œil dans les couloirs et ferma la porte. Il commença alors son cours avec sa classe de première. 15 minutes plus tard quelqu'un toque à la porte et l'ouvre sans attendre la réponse du jeune homme. Il s'agissait d'un garçon aux cheveux noirs ébouriffés et à la peau légèrement bronzée, sa bouche était entre ouverte pour qu'il puisse reprendre son souffle, son sac à dos pendait sur une de ses épaules et sa chemise était mal boutonnée.

« Pardon je- Sorry I'm late »
« That's okay, what's your name ? »
« Jungkook »

Le professeur examina Jungkook avec un regard que l'élève ne serait décrire et lui indiqua de s'asseoir. Le noiraud pris place au deuxième rang prêt de la fenêtre, il tentait de cacher ses joues rouges en plaçant ses mains contre ses joues, en effet le regard du professeur d'anglais de Jungkook ne l'avait pas rendu indifférent mais il chassa cet étrange sentiment sachant que c'était inapproprié de rougir à cause d'un prof.
L'heure passait lentement, les yeux de Taehyung se posaient souvent sur le visage de Jungkook et ce dernier qui détestait être le centre de l'attention était à la limite de faire un malaise tellement il était gêné. Heureusement il fut sauvé par la sonnerie, il se précipita alors de sortir sans dire un mot à son professeur.
Taehyung lacha un rire discret intrigué par ce nouveau élève.

english teacher.Where stories live. Discover now