Un plan qui a du mordant - Partie 2

1.1K 116 11
                                    

Attention ! Warning ! ( La même dans toutes les langues )

Cette scène contient des propos sexuellement explicites ainsi qu'un rapport GXG.

Donc si vous n'êtes pas à laisse avec l'un de ces thèmes je vous conseil d'arrêter ici votre lecture. 

La Mascarade des Damnés est un livre pour ADULTE, et ce genre de propos font partis de le personnalité d'Ambre, de l'histoire et de son intrigue.

Sans tomber dans le porno, je ne tiens pas à jeter un voile de "pudeur" sur ce sujet.

J'espère que vous le comprendrez, et vous souhaite une excellente lecture.

Bises. Pendergast_

*** 


Ambre se retrouva plaquée contre l'une des parois de la cabine, tandis que Chloé refermait brutalement la porte du pied derrière elles. La vampire n'avait jamais expérimenté ce genre d'aventure dans les toilettes d'un bar, et encore mois avec une femme, mais elle pouvait assurément dire que la blonde n'était pas novice en la matière. Avant qu'elle n'ait pu finir cette pensée, la femme avait plaqué ses lèvres fiévreuses sur les siennes et commençait à explorer sans gène sous le haut de l'ancienne sorcière. Les mains chaudes de Chloé sur sa peau, leur manière experte de lui offrir du plaisir, sa façon de la dominer du haut de ses talons aiguilles et ses baisers interminables, réveillèrent chez la vampire des appétits et des attitudes dont elle ignorait jusqu'à l'existence.

Sans aucune douceur, Ambre repoussa la blonde contre la paroi de plastique, vibrant violemment sous le choc, avant de venir se plaquer sur son corps afin de contrôler le tempo.

Ambre ne s'était jamais interdit d'être bisexuelle, elle en avait même prit conscience adolescente, mais c'était la première fois qu'elle ressentait un désir si fort, si charnel, pour une autre femme. Avant cela, elle s'arrêtait à de la drague et à quelques baisers volés, sans jamais qu'elle ait envie d'aller plus loin. Mais cette fille était juste trop désirable pour qu'elle puisse lui résister.

La vampire ne savait pas trop quoi faire de ses mains contrairement à Chloé qui lui offrait des pic de plaisir à chacune de ses caresses. Finalement la blonde rit entre deux baisers, et guida la main de la vampire afin de lui montrer la bonne manière de faire.

- On est moins à laisse quand il s'agit de passer à l'action, miss ? Lui dit elle entre deux baisers.

- Non, s'est juste que... c'est la première fois. Répondit Ambre dans un souffle chargé de désir. Je crois bien que je ne sais pas quoi faire.

Chloé rit en ondulant son corps bouillant contre celui d'Ambre. Elle ne lâchait pas sa main et la guidait de manière à ce qu'elle remonte petit à petit, le long de sa cuisse douce, sa courte robe noire moulante.

- Dans des toilettes, fit elle taquine, ou avec une fille ?

- Les deux. Avoua Ambre en rougissant devant le décolleté de sa partenaire qu'elle venait de dévoiler.

- Je vois, continua la blonde en confiance, hétéro-curieuse ou refoulée ? Dans les deux cas ça me vas, j'ai trop envie de toi de toute façon, bébé.

Chloé inversa le jeu de domination par quelques caresses bien placées, et la vampire due retenir un gémissement, sous peine de rameuter elle même les chasseurs. En vérité elle n'y pensait plus à ce moment, ni à son plan, tout ce qu'elle voulait c'était combler cet appétit. Pas de sang, malgré le rythme cardiaque entêtant de Chloé. Non, elle la voulait elle, gémissante au bout de ses doigts, se perdant dans le plaisir avant le grand final.

La Mascarade des Damnés - Tome. 1 L'enfant sans père [Terminé]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt