IV-Le permis provisoire #1

301 22 0
                                    

On partit en direction du stade Dakoba, pour passer l'examen. On vit d'autres élèves de lycée différents. 

On se changea et le mec nous expliqua les règles. Simple !

Toute la classe resta ensemble, sauf Katsuki et Shoto. Izu, nous expliqua qu'avec le championnat on avait perdu un avantage, ils connaissaient nos alters. Mais moi j'avais montré peu.

Dès le départ, on se fit attaquer. Je tranchai les balles qui arrivaient. Maintenant que j'ai vu les balles « en utilisation » je peux en avoir à l' infini.

Ils continuent, jusqu'à qu'un mec de Ketsubutsu nous dispersent.

Je me retrouvai seule, il n'y avait personne, je me cachai en attendant que j'ai une ouverture. J'entendis quelqu'un, je regardai.

 Il était seul, toujours cachée, je fis apparaitre un arc et accrocha une balle sur la flèche. Je la lançai, et réussit mon coup, il ne lui restait plus que deux cibles. Je sortie de ma cachette, et lui refit le même coup. 

C'est bon, maintenant il faut que je touche une autre personne.

Alors que j'avançais lentement, derrière les décombres.

 J'entendais un souffle saccadé qui s'approchait de moi. Je me relevai et ne vis personne. Je le sentais s'approcher et je sautai, et je le repérai enfin. Il ne lui restait qu'une cible, je visai et lança juste. Mes cibles m'annoncèrent où aller. 

Comment ça se fait que je l'avais entendu alors qu'il était à plus de 5 m de moi ? 

Je commence à avoir de nouveau la migraine. Ça m'arrive de plus en plus ces derniers temps surtout après des exploits inexplicables.

Je vis Shoto qui venait de finir lui aussi.

Shoto : Tiens tu es déjà la Kora ?

Kora : Non, je viens à peine d'arriver.

On parla peu, les autres élèves de la classe nous rejoignirent peu à peu. Et moi je commençais à douter. 

.

.

.

Une fois l'épreuve finie, ils firent exploser le terrain et nous annoncèrent que la deuxième épreuve serait du sauvetage.

----------------------------------------------------------------------

Ben voilà j'ai retrouvé tout ça. Le temps que je trouve l'inspiration pour la suite il va y avoir un petit bout de temps. En tout cas je vous remercie de lire cette histoire.

OC MHA-Sœur armée.Tome 2Where stories live. Discover now