{Deux mots} Plance

143 6 2
                                    

{Pairing: Plance (Pidge x Lance)
Spoil: Non
Genre: Souffrance/Tristesse
Mots: 575}

«Je t'aime»

Ses deux mots résonnèrent dans la grotte, où le silence était rapidement revenu. Lance, le paladin bleu, attendait une réponse avec angoisse. Pidge, pilote du lion vert, le regardait avec des yeux ronds.

La jeune fille savait que répondre allait briser un coeur... Peut importe que ce soit un oui ou un non, des larmes seraient versés. La question était donc: qui faire pleurer? Dire la vérité, ou se protéger avec un mensonge?

Car oui, elle aimait Lance et ce, depuis bien longtemps. Elle avait toujours ressentie de la tristesse et de la jalousie, en voyant ce dernier draguer plus belles qu'elle. Et maintenant qu'il lui avouait ses sentiments, elle était en proie à un horrible dilemme: dire la vérité, mais le voir rendre l'âme peut après, ce qui lui déchirerait le coeur, ou mentir et briser le coeur du jeune homme.

«Pidge... Réponds-moi... Je t'en prie, j'ai besoin de... De savoir...»

La voix du paladin bleu résonna à nouveau, plus faible que la dernière fois qu'il avait ouvert la bouche. Lentement, il perdait ses forces. Rapidement, son sang rejoignait le sol. Et elle savait qu'il n'en avait plus pour longtemps. Elle savait qu'elle allait bientôt perdre l'idiot qu'elle aimait.

Et alors qu'elle s'apprêtait à mentir, elle se souvint que, peut importe ce qu'elle dirait, ses sentiments ne pourraient disparaître. Qu'elle mente ou qu'elle dise la vérité, elle aurait mal... Alors autant prononcer les mots qu'elle n'aurait jamais pensé dire, et passer un moment de pure vérité...

«Katie...»

Il avait à nouveau parler, se sentant de plus en plus faible. S'il ne recevait pas de réponse maintenant, il s'en irait sans jamais savoir et cela le terrifiait plus qu'il ne l'aurait soupçonné.

La jeune fille ne perdit pas plus de temps et, les larmes dévalant ses joues déjà humides, elle laissa planer deux nouveaux mots:

«Moi aussi...»

Le paladin du lion bleu esquissa un léger sourire, avant qu'une crise de toux ne le submerge. Lorsqu'il cessa de cracher son sang, il se saisit de la main de la jeune fille, la serrant dans la sienne doucement avant de fermer les yeux.

«Je suis heureux, Katie...»

La fille en vert retint un sanglot et attendit, mais plus rien ne se passa. Elle tenta de réveiller Lance, mais ce fut sans succès. Apeurée, elle chercha son pouls, mais encore une fois ce fut sans succès.

C'est alors qu'elle se permit d'hurler. Hurler et pleurer et encore hurler. Elle cria un tas d'insultes à l'égard de Zarkon, qui lui avait tout pris. Elle en cria aux autres paladins, qui s'étaient enfuis en la laissant seule pour protéger Lance. Elle en cria aux lions, qui n'avaient rien fait pour les aider. Finalement, elle insulta Dieu, pour lui avoir fait vivre cela.

Épuisée, elle finit par jeter un dernier regard au défunt, serrant encore sa main devenue froide, et se pencha pour l'embrasser sur le front. Enfin, elle posa sa tête sur la poitrine de l'homme et ferma les yeux, espérant soudainement le rejoindre dans l'au-delà. Exténuée par la récente bataille ainsi que ses hurlements, et aussi blessée à l'épaule, elle s'endormit pour un sommeil peuplé de tristesse et de peur.

{Oui, on commence par un os ultra triste, mais promis! Le prochain sera humoristique ;)
J'espère donc que vous avez aimé, malgré la souffrance de ce chapitre, et que vous lirez les os suivants!}

Vld ships-OsWo Geschichten leben. Entdecke jetzt