Regroupement

250 19 5
                                    

Décidément je suis trop bon x) je me sacrifie pour vous offrir en avance le nouveau chapitre de pokemon VR ... par contre je compte sur vous pour être indulgent il  ce peux que quelques fautes ou erreur aient été tapées involontairement 😇 bonne lecture.

MissMalice, Detsuky, Ayaka et moi-même pénétrâmes dans le grand bâtiment rectangulaire entouré d'arbres et de parterres de fleurs de diverses couleurs. Un parfum enivrant de nature envahit nos narines. La championne de l'arène, Erika, était une spécialiste des Pokémon de type Plante, l'arène était donc customisée en conséquence. Le sol était recouvert de pelouse semblant plus réelle que du synthétique dans la vraie vie. Une folle envie d'ôter mes chaussures m'envahit : j'adorais marcher pieds nus dans l'herbe, cela me procurait une sensation de bien-être incroyable. Il m'était parfois arrivé, quand j'étais adolescent, de sortir dans le jardin de mes parents et de m'allonger dans l'herbe, un livre dans les mains. Je pouvais rester ainsi des heures durant tant je me sentais bien.

-RedCliff ? Tu es avec nous ? me demanda Ayaka en me secouant légèrement le bras.

Je sortis de mes rêveries en secouant légèrement la tête. Ayaka, son visage ayant conservé les traces de brûlure, me regardait avec inquiétude. Sans doute pensait-elle que je me remémorais la scène de la mort de DragonChild. Je l'embrassai succinctement sur la bouche ; MissMalice détourna le regard en rougissant.

-Je me rappelais simplement à quel point j'adore la vraie pelouse. C'est si doux, quand tu y marches pieds nus.

Ayaka me regarda avec un regard amusé et légèrement rassuré.

-Toi, tu n'as jamais essayé, lui dis-je.
-Essayé quoi ?
-De marcher pieds nus dans l'herbe.

Ma petite-amie posa sur moi un regard troublé, sans doute se demandait-elle où je voulais en venir.

-J'ai toujours habité en appartement, alors les jardins et l'herbe, j'ai pas beaucoup connu.

Ayaka voulut couper court à cette conversation qui, semblait-il, ne lui plaisait pas. J'en vins à me demander si cela était dû à son passé. Ou peut-être me faisais-je simplement des idées. En tout cas, il m'était impossible de la laisser dans l'ignorance d'une telle sensation. Je restais sur place, mes pieds férocement immobiles, si bien qu'Ayaka dut stopper son avancée. Elle se retourna et me demanda, d'un simple regard, ce que je faisais. Pour toute réponse, j'ouvris le menu, choisis l'option « customisation » et décochai toutes les options liées aux chaussures et aux chaussettes. Je me retrouvai alors pieds nus sur une pelouse plus douce que ce que ne je m'étais imaginé.

-Toi aussi, retire tes chaussures, lui intimai-je.
-RedCliff, je ne sais pas si...
-Retire-les, répétai-je d'un ton montrant bien mon intention de ne pas bouger tant qu'elle n'aurait pas fait ce que je lui demandais.

Elle leva les yeux au ciel avant de m'imiter. Bientôt, ses chaussures et ses chaussettes disparurent pour laisser la place à deux jolis pieds. Je vis alors un sourire apparaître sur son visage. Décidément, cette sensation était également irrésistible pour ma dulcinée.

-Tu es content, maintenant ? me demanda-t-elle en ne cachant rien de son sourire.
-Pas autant que toi, apparemment, répondis-je en souriant à mon tour.

Je l'attirai à moi et l'embrassai derechef, cette fois plus intensément. Elle me rendit mon baiser tandis que mes mains se posèrent sur ses hanches. Mes lèvres quittèrent les siennes pour se placer à quelques centimètres de son oreille. Je lui chuchotai alors quelque chose à l'oreille. Son corps frissonna lorsque mon souffle caressa ses lobes d'oreille. Ayaka se mordit les lèvres lorsque je me tus.

-Qu'est-ce que tu lui as dit ? demanda une MissMalice on ne pouvait plus curieuse.
-Rien qui ne te ferait pas rougir, la taquinai-je.

MissMalice me lança un regard mi-vexé mi-amusé auquel je répondis en lui tirant légèrement la langue. Ce fut alors qu'Ayaka me lança un regard signifiant : « Assume ce que tu dis ».

Pokemon VRWhere stories live. Discover now