La terrible épreuve

1.2K 36 74
                                    

Sophie se sent honteuse, elle n'a pas révélée à Fitz qu'ils ne pourront jamais être ensembles un couple normal parmi tant d'autres. Elle était officiellement célibataire pour le reste de sa très longue existence. Et tout cela à cause de quoi? D'une bande de tarés qui ont exercés des modifications génétiques sur elle. Elle en a plus que marre mais pour le moment elle n'a pas la force de les affronter ni eux ni aucun de ces amis surtout un certain Empathe qui devinera instantanément que quelque chose la tracasse et donc elle reste cloîtrée dans sa chambre. Elle ferme également son esprit aux appels incessants de son Apparenté. Finalement contre toute attente, au bout d'une semaine de dépression, elle autorise Keefe et seulement lui à rentrer dans sa chambre. Il attaque directement:

"- Allez Foster, dis moi ce qu'il se passe, on se tracasse tous pour toi et on est tous incroyablement curieux. Dis moi donc ce qui embête la mystérieuse mademoiselle F. De plus en tant que héros à la chevelure incroyablement sublime, il est de mon devoir de savoir en premier et de leur raconter. Le Fitzou va en être vert.

- Je... je ne peux pas, c'est trop honteux et vous aurez une raison de plus de me prendre pour un monstre. siffle t'elle dans un souffle.

- Foster, combien de fois il va falloir te dire que tu ne seras jamais un monstre à mes yeux quoi que tu fasses, explique Keefe redevenu sérieux mais il ne peut rester sérieux trop longtemps et ajoute: de plus la honte est ma spécialité et j'adore les histoires honteuses.

Il aurait mieux fait de se taire car il est interrompu par un coussin dans la tête:

- Je suis offensé, je pensais que tu aurais plus de considération pour ma pauvre personne qui me suis risqué ici au péril de ma vie!! s'écrie le jeune homme

- Tu n'exagères pas un peu, renchérit la jeune fille a qui il a réussi à arraché un sourire

- Non pas du tout on ne peux pas dire que ce soit le grand amour entre moi et ton père et je ne peux même pas conter sur la protection de Gigantor, s'indigne-t-il devant le manque de considération de la jeune fille.

Sophie ne résiste pas à la tentation de lui asséner un second coup de coussin en plein sur son rictus suffisant. Sandor approuve d'un hochement de tête avant de sortir devant la grimace de Sophie.

- Mais c'est un complot, s'écrie le jeune homme, en tout cas tu n'as toujours pas répondu à la question.

Le sourire de Sophie se rembrunit sur le champ. Elle a peur qu'en apprenant la vérité il ne la prenne pour un monstre et s'enfuit.Mais malheureusement elle sait qu'elle ne pourra pas cacher son secret indéfiniment et se lance:

-Jenepeutpasêtreassortie, chuchote-t-elle

- Je suis désolé de faire durer ton supplice mais je n'ai rien compris

Sophie n'en peut plus elle veut libérer la pression alors elle hurle:

-JE NE PEUT PAS ÊTRE ASSORTIE!!!!!!!!!!

Ca y est elle la dit et contrairement à ses craintes, Keefe vient la prendre dans les bars pour calmer ses pleurs et la réconforter. Ils restent comme ça pendant un temps qui semble durer des heures aux jeunes adolescents mais cela leur fait du bien alors qu'importe. C'est à ce moment là que Grady passe la tête par la porte de la chambre pour appeler Sophie à table et en les voyant ainsi enlacés il devient tout rouge et est sur le point d'exploser quand il croise le regard de sa pupille. il est saisi du désarroi présent dans ses yeux et referme la porte en douceur. Après un long moment, Sophie se risque à parler:

"- S'il te plait ne m'interromps pas avant que j'ai fini de parler sinon je ne suis pas sure d'avoir la force de continuer. Tu sais maintenant la raison pour laquelle je ne sortait plus de ma chambre. Tu es la seule personne au courant et je veux que tu me jure un silence absolu. Je voudrais tellement ne pas m'être inscrite car Fitz va me détester. Un membre de la glorieuse famille Vacker ne peut être un mal assorti. J'ai peur, Keefe, peur de sa réaction, de celle des autres.

Keefe x Sophie: Une équipe de chocWhere stories live. Discover now