chapitre 25

46.3K 5.4K 32
                                    

Chapitre 25

Mayna était entrée dans la maison avec des papillons dans le ventre. Comment un homme pouvait lui faire tant d’effet, se demandait-elle. En même temps, elle se sentait soudain stupide et très remontée contre elle-même. Car elle ne voulait pas de nouveau entrer dans le piège d’un homme, encore moins d’un beau gosse comme amath. Mais malheureusement pour elle, ce dernier n’était pas encore prêt a lâcher l’affaire. Et elle avait comme la nette impression qu’il était revenu comme reboosté.

Elle se coucha près d’Henriette et pensant que cette dernière dormait, elle se mit à cogiter calmement quand elle lui dit d’une voix ensommeillée…

« Qu’est ce qu’il voulait.. »

Mayna sursauta du lit : qui ?

Henriette : amath bien sûr. Il t’a pris à part à la boite et il t’a aussi retenu dans la voiture. Qu’est ce qu’il voulait ??

Mayna : oh rien. Juste papoter un peu c’est tout…

Henriette ne répondit pas et Mayna en conclut qu’elle s’était endormie. Elle voulut faire de même mais son esprit était trop actif pour la laisser dormir ; comment arriverait elle à supporter cette proximité, maintenant qu’ils allaient retravailler ensemble, se demandait elle, alors que son telephone vibra en nouveau message. Bien sûr, elle ne s’était pas doutée d’autre chose car le message venait d’amath…

« Encore une fois j’ai adoré notre étreinte. A demain… »

Juste deux petites phrases qui lui avaient donné des frissons. Elle ne savait même pas pourquoi elle se comportait de la sorte car au fond, elle savait que ce n’était jamais bon d’avoir le béguin pour un homme comme amath.

Elle s’endormit beaucoup plus tard alors mais quand elle se réveilla, elle eut l’impression d’avoir dormit que 5 minutes. Elle regarda son portable et vit 9h30. A ce moment-là, Henriette sortit de la douche : je ne voulais pas te réveiller… tu souriais dans ton sommeil…

Mayna : ah oui ?

Henriette : je vais au travail et je continue pour aller visiter un site avec mon patron. Je pense que je vais rentrer très tard…

Mayna fronça les sourcils : vers quelle heure ?

Henriette : la dernière fois on a passé la nuit la bas. Mais je ferai tout pour rentrer avant l’aube. Du moins j’essayerai…

Elle lui fit une bise avant de se retourner et de sortir comme une flèche. Mayna voulait lui dire qu’elle avait un rancard avec amath, mais elle n’avait pas eu le temps de le faire. Elle était déjà partie.

Elle se promit donc de le lui dire plus tard au telephone et décida d’aller au salon de coiffure.

Elle voulait un peu changer de tête et s’offrir le luxe d’un nouveau tissage. Elle voulait également envoyer une petite somme à sa mère car elle avait remarqué qu’elle ne lui demandait plus rien…

Elle décida donc de faire ça et à la fin de la journée, elle était tellement épuisée qu’à son retour, elle ne voulait qu’une seule chose : dormir.

Seulement il était presque 19h et elle n’avait toujours pas avertit Henriette. En même temps, le père de cette dernière était rentré de voyage. Elle lui dirait juste qu’elle sortait et dira tout à Henriette à son retour…

Elle avait donc préféré mettre une robe en dentelle bleu de nuit et des chaussures à talons moyennes. Un maquillage très simple et les cheveux tirés en haut. Elle avait fait un joli tissage et pour faire simple elle les avait attachés…

le goût du désir Where stories live. Discover now