Epilogue

972 38 5
                                    

C'était une belle journée à L.A. Le parc était rempli d'enfants et leurs parents à cette heure ci de l'après midi. Le soleil était au rendez vous et un vent timide venait caresser le visage de Beca. Assise sur l'herbe, elle observait Chloé faire des roues et autres figures que Flo lui avait appris.

- Regarde Beca ! Un salto arrière maintenant !

Elle se fondait vraiment dans le décors avec ce comportement enfantin et ses éclats de rire à chaque fois qu'elle réussissait sa figure. Beca ne pouvait s'empêcher de sourire en regardant sa femme faire l'enfant ainsi. Sa femme ... Jamais elle n'aurait cru se marier un jour. Elle avait toujours eu une idée bien conçue sur le mariage. Ses parents avaient divorcé lorsqu'elle était toute petite et ne croyait plus aux contes de fée depuis bien longtemps. Et pourtant, elle venait d'épouser l'amour de sa vie. Même si cela n'a pas toujours été rose, elle était ravie de la tournure qu'avait pris les choses.

Lorsque Chloé lui avait dit oui ce jour là à l'aéroport, Beca avait pris l'avion avec Blake et s'était envolée pour Los Angeles où elle a pu produire le dernier album de Justin qui fut un réel succès. Elle fut aussi invité à faire la première partie de sa tournée mondiale. Elle était devenue une véritable star à l'internationale.

De son côté, Chloé était restée à New York avec les Bellas où elle a pu rencontrer un succès énorme avec la comédie musicale. Des réalisateurs la voulaient dans leurs films, des empires musicaux voulaient la signer et elle était invitée à tous les talks shows imaginables. TOUT LE MONDE SE L'ARRACHAIT.

Et pourtant, une seule personne lui importait vraiment ... Les représentations du spectacle durèrent en tout 6 mois. Passé ce délai, Chloé sauta dans le premier avion et rejoignit sa fiancée à L.A.

Malgré leurs succès respectifs et la distance qui les séparait, le duo a su rester soudé. Le monde entier observait leurs moindre faits et gestes ce qui ne les empêcha pas d'organiser leur mariage décrit comme l'événement de l'année par le New York Times. Elles s'affichaient en public, faisaient même quelques apparitions dans des émissions tv ou encore chantaient ensemble dans des primes de télé crochets tels que The Voice ou Dancing With The Stars. Elles vivaient clairement leur meilleure vie.

Mais même si elles étaient devenues des personnages publics, qu'elles étaient entourées de people, le duo se suffisait à lui même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mais même si elles étaient devenues des personnages publics, qu'elles étaient entourées de people, le duo se suffisait à lui même. Les meilleurs moments étaient ceux où elles étaient seules et vivaient normalement comme ce jour là au parc. Chloé faisant l'enfant et Beca admirant sa joie de vivre.

La brune contemplait le paysage tandis que le soleil disparaissait à l'horizon. Même si elles avaient l'habitude de passer des heures dans ce parc jusqu'à la tombée de la nuit, chaque jour le couché de soleil était encore plus beau que celui de la veille.

- Quelle merveille ...

- Je suis d'accord, répond Chloé

Lorsque Beca se retourna vers Chloé, celle ci la contemplait et posa un doux baiser sur ses lèvres.

- Une pure merveille, chuchota-t-elle

Elle sourit et l'embrassa de nouveau.

- Beca ... Et si on adoptait un enfant ?


FIN

Back to basics (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant