La menace d'une blonde

963 41 3
                                    

En ouvrant son ordinateur, Beca trouva un mail de Franck. Elle cliqua dessus et laissa ses yeux se balader sur la page :

J'ESPÈRE QUE VOUS TROUVEREZ CE QUE VOUS ÊTES ALLÉE CHERCHER ! BONNE CHANCE !

Décidément, cet homme était vraiment perspicace. Elle se mit à l'aise dans son bungalow et s'assit sur son canapé. Son casque posé sur ses oreilles, elle se mit à bosser quelques chansons. Ne faisant pas partie des comédiennes, elle n'était pas obligée d'assister aux activités du camp. Et cela l'arrangeait bien car elle avait beaucoup de travail mais surtout parce qu'elle savait qu'elle ne serait pas concentrée si elle était en présence de Chloé.

Elle venait d'écrire une balade, sans doute la plus belle chanson qu'elle avait écrite depuis lors. Il faut dire que niveau amour, elle était très inspirée ces derniers temps.

Elle fut dérangée par son téléphone qui vibra sur la petite table devant elle. La photo d'Emily s'afficha, elle retira donc son casque et répondit :

- Salut Em' ! Pas trop dur de bosser sous les ordres d'Aubrey ?

- Au secours ! Elle est en train de nous rendre chèvres répondit Emily en rigolant. Je te dérange pas plus longtemps, je voulais juste te dire que Chloé est complètement sous le charme depuis le déjeuner. Elle ne fait que de parler de toi. "Tu crois qu'elle fait quoi en ce moment ? Elle est venue exprès pour moi ? Tu penses qu'elle ressent la même chose que moi ?" dit elle en imitant la rouquine. Au final, elle est encore plus sur mon dos qu'Aubrey !! T'attends quoi pour lui dire qu'on en finisse ?

- Le bon moment ...

En face du canapé, se trouvait une grande fenêtre et, tout comme la porte, elle était recouverte d'un rideau afin de préserver un peu d'imité. Elle distingua une silhouette à travers le rideau de la fenêtre. La personne se dirigea vers la porte et frappa deux coups.

- Désolée Em', je dois y aller. Garde un oeil sur elle tu veux ?

- Bien sûr ! A plus !

Beca raccrocha et reposa son téléphone sur la table.

- Entrez ! cria Beca

Une grande blonde poussa la porte d'entrée. Elle devait faire au moins 1m80 ... impressionnant à coté de ses 1m57. Elle avait les cheveux longs, portait un short bleu marine et un top jaune qui accentuait la couleur de ses cheveux. Elle était magnifique !

- Bonjour dit elle avec un sourire en coin. J'ai cru entendre qu'une équipe de Broadway était présente sur le camp. A la réception, on m'a dit que c'était toi qui la dirigeait. Je m'appelle Blake.

Elle lui tendit sa main. Beca se leva d'un coup du canapé et accouru jusqu'à elle pour la lui serrer.

- Salut ! Moi c'est Beca. En quoi je peux vous aider ?

- En fait, c'est plutôt moi qui peut t'aider. dit elle avec un sourire malicieux. Pour commencer, je vais te demander de me tutoyer. Si je suis là ... c'est parce que ta comédie musicale m'intéresse. Je veux la produire.

Euh pardon ? Cette fille sort de nul part et parle directement business. Beca était un peu perdue là.

- Hum ... Excuse moi tu veux faire quoi ?

- Te financer. Je fais partie d'une grande famille aristocrate de New York. Mon père possède une chaîne d'hôtels et ma mère est l'une des chefs les plus réputées du pays. Et moi ... Et bien moi je me charge de produire. Films, albums, pièces de théâtre ... et maintenant mon nouveau défi sont les comédies musicales dit elle en tapant des mains d'excitation. Alors, parle moi de la pièce !

Back to basics (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant