[Chapitre 5]

1K 89 73
                                    

PDV ???:

"Cher journal, cela fait maintenant 12 ans que je ne l'ai plus vu. Il me manque de plus en plus, je me demande comment il va ? Est-ce qu'il se rappelle de moi ? Peut-être m'a-t-il oublié ? En tout cas, une chose est sûre, je ne l'oublierai jamais. Je ne peux pas l'oublier, pas lui, il compte beaucoup trop pour moi. Cependant, bien que j'espère le revoir bientôt, j'ai peur de ne pas le reconnaître, qu'il ait trop changé, après tout, depuis toutes ces années, c'est fort probable. Peut-être que lui non plus ne me reconnaîtra pas ? Je ne lui en voudrai pas. Mais j'espère qu'il se souvient de moi, et de tout ces bons moments qu'on a passé ensemble, à s'amuser, à rire, ou juste à dormir l'un contre l'autre. Et puis, maintenant que j'ai un appartement, ce sera plus facile pour passer du temps ensemble une fois que je l'aurai retrouvé."

Je refermai mon journal au son de mon téléphone qui vibre. Je regardai et vis que la notification venait de Facebook, intrigué, je cliquai dessus, c'était un message venant d'une personne que je ne connaissais pas.

<Hey, je sais qu'on ne se connaît pas mais j'aurai vraiment besoin que tu répondes, au moins pour que je sache si ce compte est occupé>

Je me demandais qui c'était, et ce que cette personne voulait. Je lui répondis après avoir hésité un moment.

<Bonjour, en effet je ne crois pas vous connaître, on s'est déjà rencontré ?>

Je n'eus même pas le temps de poser mon téléphone qu'il vibra déjà, cette personne devait être à l'affût de ma réponse.

<Jamais, mais merci de m'avoir répondu, c'est vraiment important pour moi, je suis Error, et tu peux me tutoyer>

Je ne connaissais personne s'appelant comme ça, je me demandais pourquoi il voulait tant que je lui réponde ?

<D'accord, moi c'est Dream, ravi de faire ta connaissance, que voulais-tu ?>

<De même, je voulais juste savoir si tu habitais près du lycée Schoolvers ?>

En voilà une question étrange.

<heum... et bien je dois habiter à 10 ou 11 rues de là oui, pourquoi ?>

<Parfait, on pourrait se retrouver devant cet après midi ? Je te dirai précisément pourquoi je t'ai contacté là bas, et ne t'inquiètes pas, je ne suis pas dangereux>

Je pris le temps de réfléchir, n'étant pas rassuré à l'idée de rencontrer un inconnu, mais je suppose que ça va bien se passer, et dans le pire des cas, je sais toujours me défendre, et je pourrai partir.

<D'accord, je suis libre à 15h, ça te va ?>

<C'est parfait, à tout à l'heure, et merci>

<Aucun problèmes>

Je me dirigeai devant le lycée à l'heure convenue, devant le portail se trouvait un squelette aux os noirs et avec des bandes bleues sous les orbites, il doit faire ma taille, quand il me vit, il alla vers moi.

Solitaires mais ensembles [Errormare]Where stories live. Discover now