6.

222 12 3
                                    

PDV Yoongi 

Cette semaine a été la plus longue de toute ma vie... De plus cette satanée morsure n'est partie qu'hier et tout le monde n'arrêtait pas de me faire chier avec. Surtout Namjoon, quand il ne me parlait pas d'Hady, il essayait de tout faire pour me soutirer des informations. Pour lui, la Soirée du samedi était devenue son sujet favori et tout savoir lui devenait capital. Il en devient lourd à aller jusqu'à des "Je ferais tes devoirs pendant une semaine si tu me le dis !" juste pour savoir ce qu'il s'était passé après son départ. Mais le problème c'est que je ne veux plus penser a lui. 

Bien sûr, je n'y arrive pas surtout parce que je vais le revoir demain. 

Je laisse mes pensées divaguer. De ce que Hady m'a dit, elle souhaite le quitter en douceur mais elle passe quand même le plus clair de son temps à parler avec Nam. Ce qui me laisse le champ libre pour Hoseokie... Wait... Qu'est ce que je dis là? En plus je lui donne un surnom maintenant ? Je deviens complètement fou...

Mais lui l'est déjà, et dix fois plus. ça fait deux jours qu'il n'a pas arrêté de m'envoyer des messages. Et il est encore plus enjoué et sur-excité qu'en vrai. Mon tel vibre, encore lui je parie. Je soupire et le sors discrètement : 

De Hoseok (Le Forceur): 

Hé ! Tu fais quoi? 

De Yoongi

Cours de français et toi ? 

De Hoseok (Le Forceur): 

Je t'attends devant ton lycée. :)

De Yoongi: 

Pourquoi? 

De Hoseok (Le Forceur) : 

Hady voulait venir vous chercher. 
Et j'étais avec elle. 
Du coup tu dors chez elle ce soir aussi. :)
Prépare ton cul Min ! x)

Oh shiteuh... Pourquoi il dit ça ce con? Qu'est ce qu'il prévoit? J'le sens pas... 

J'allais répondre mais Nam me lance une boulette de papier : "La prof te regardait, fais attention Yoong ! Pourquoi tu souris autant à ton tel hein? C'est Hoseok? J'suis sur que c'est lui ! ( ͡° ͜ʖ ͡°) "

Je lui répond "oui" de la tête et le vois s'exciter sur sa chaise. Ce dont je suis sûr c'est qu'il fanboy à mort et qu'il a déjà créer un fanclub, dont il est  le seul membre j'espère,  sur Hoseok et moi. Je lui lance un regard noir et il se calme instantanément. J'écris alors à mon tour : "Je dors chez Hady ce soir. Toi aussi."

Il me fait un pouce en l'air et je vois directement que la professeure nous lance un regard mauvais. Je lève les yeux au ciel et ça l'agace encore plus. 

-Monsieur Min puisque vous et monsieur Kim trouvez mieux à faire que de suivre mon cours, je vous met tout les deux en retenue Lundi soir. Oh... Et vous viendrez me voir à la fin de l'heure à mon bureau. 

Nam lance un cri de désapprobation et elle l'ignore en reprenant là où elle en était. Je sens mon téléphone vibrer à nouveau mais je ne veux pas risquer une heure de plus alors je le met en silencieux. 

My bestfriend's Boyfriend {Sope}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant