22

33.2K 1.3K 98
                                    

« En réalité, t'as peur. C'est pour ça que tu fuis. T'as peur parce que, avec moi, tu sais que c'est pas comme avec les autres meufs. Moi, tu m'aimes réellement & ça te fait flipper parce que, aimer quelqu'un, c'est lui donner la possibilité de nous briser le coeur. Je le sais très bien parce qu'en ce moment même t'es en train de briser le mien. » 

#Moment de Déprime mdr . 

<< Veillez attacher vos ceinture de sécurité , l'avion en direction de Thaïlande , Pattaya va bientôt atterrir sur la piste d'atterrissage >> 

Et oui , nous voilà Yanis et moi dans l'avion qui nous ramène a Pattaya pour notre lune de miel cinq mois en retard mdr . 

La semaine avant le départ , on c'était préparer psychologiquement a passer du temps ensemble , a être sur que rien ne viendrai gêner notre bonheur , que tout ce passerai bien aussi bien pendant le voyage que pendant le retour . 

On avait passée la soirée avec notre famille , la mère de Yanis , la mienne , mon père et la petite sœur de Yanis . 

Bilel avais laisser tomber l'armée , il avait ouvert sa propre entreprise de transport routier , il c'était pris un appartement et avais même une copine selon Khalti Mina . 

J'était la haine qu'un homme comme lui , avec tout le mal qu'il a causée puisse trouver le bonheur , sa me mettais en rage et Yanis aussi ! Il a détruit plusieurs vie , part sa faute , une fille c'est tuée , Yanis a commencer a se droguer , et tout ce qui touche a Yanis me touche ! 

Ce n'était plus le Bilel que j'avais aimé , je le voyais plus pareille ! Pour moi c'était un autre homme ! 

Quoi qu'il en soit , j'avais tournée la page Bilel , et je ne ressent plus rien pour lui , a part de la haine ! 

****

Une fois que le taxi nous a déposé a l'hôtel , nous étions mort de fatigue . Le vol nous avait épuiser et puis avec le changement de climat et d'horaire nous étions exténué ! 

Yanis : Tu rentre en première a la douche ? 

Moi : Oui s'il te plait , je colle tellement j'ai chaud ! 

Yanis : Va si , je vais voir en bas si ils peuvent nous monter a manger ici . 

Je lui fait un sourire et rentre dans la salle de bain composé d'un jacusi . Cet hôtel était magnifique , il n'y avait que des grands touristes Américain , et bien sur beaucoup de Thaïlandais . 

J'était stresser , mon cœur battais fort , mais je savais qu'il ne se passerai rien se soir . Lui comme moi étions épuiser , et même le fait de manger me demander un effort surhumain . Je ne supporte vraiment pas les trajets en avion ! 

Après mettre bien doucher , prélasser dans la piscine qui nous fessait office de bain et mettre passer différente crème hydratante sur le corps , je sort de la douche , habiller comme d'habitude de mon short Helo Kity . 

Je trouve Yanis , allongé sur le lit , a moitié endormie encore tout habiller . Et oui c'est sa de prendre un vol a 6 heure du matin ! 

Moi : Yanis , Lève toi , va te laver ! 

Il bouge un peu puis fini part ce lever en me regardant avec un sourire en coin . 

Yanis : Sa veut dire que je pu c'est sa ? 

Moi : Mdrr non sa veut pas dire sa , juste j'aime bien dormir sur ton torse et la avec tes habits collant et tout , sa le fait pas mdr . 

Yanis : A ouais ? Et si je me change pas , tu fait comment ? 

Chronique de Nawel : Je suis devenu son héroïneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant