7

31.7K 1.7K 70
                                    

<< Courir après les soucis j'ai fait sa toute ma vie , même les plus sexy elle casse le crâne ! J'avoue j'les fait souffrir , elle veut plus m'sourire faire l'amour sans se détruire c'est beaucoup d'larmes ! Sa s'termine plutôt part un drame ! L'amour j'y crois plus pourquoi tu t'enflamme ? Yanis dans ton sœur c'est plus qu'on coup d'lame , un lion règne animal je suis pire qu'un affomal ! >> 

( Remix de la chanson de Nessbeal mdrr ) 

A partir du moment qu'elle a fini de parler , je voulais pleurer ! Je savais que Yanis a du vivre quelque chose de douloureux pour ce plonger a ce points dans la drogue , mais de la a se que se soit la femme qu'il l'aime ce faire violer puis ce suicider , j'y penser pas ! 

Je savais aussi qu'il ne retomberai jamais amoureux. On ne née qu'une fois , on ne meure qu'une fois , on ce mari une fois , on tombe amoureux une fois ( Pour les fan de film hindou comme moi , si vous avez reconnu dans quel film y'a cette réplique commenter je vous ferai une dédicaces dans la prochaine partie mdr ) . 

J'était dans mes pensée a réfléchir a ce que m'a dit Inès quand elle ma parler . 

<< ta quel âge au faite ? Et tu t'appel comment mdr ? >> 

Moi : je m'appel Nawel et j'ai 21 ans et toi ? 

Elle : Inès et j'en ai 19 mdr . T'habite ou au faite ? 

Moi : en ville près de Super U , et toi dans la cité ? 

Elle : ouais la cité elle ma vu naître et sûrement qu'elle me verra mourir ! 

Inès c'était le genre garçon manquer qui parler comme un mec , porter des joggings larges , et des basquetes aux pieds . Quand elle la vue que je l'a regarder bizarrement , et que j'étudier son jogging , elle a soupirai et m'a dit : 

<< Tu sais quand t'habite dans une cité et que ta personne pour te protéger , ni grands frères ni cousins , il faut que t'apprennent a te faire respecter . Ici si ta pas de grand frères soit tes un garçon manquer pour pas que les mecs te fasse de réputation soit tes une pute . Ne soit pas choquer Nawel ! On pourra dire ce que l'on veut que la cité on est tous solidaire , on ce soutient on s'aide , il y'a toujours une part de mensonge . Yanis est un exemple , j'en suis un autre , les meufs la bas * me montrant des filles assises sur les escaliers a cotés des mecs , habiller cours en train de rouler une cigarette * en sont un autre . C'est notre vie , on s'y habitue ! 

J'était choquer , mais je savais . Pourquoi ma mère n'a pas voulu habiter dans une cité ? Elle savais ce qui si passer . A la la ma reine je pourrai tué pour elle ! 

Inès : part contre je suis désolé Nawel je te laisse ici . Il ce passe des truc bizarre dans les caves je t'avoue que sa me fait peur un peu . 

Moi : C'est pas grave ma belle , merci de m'avoir accompagner jusqu'à la c'est déjà beaucoup ! 

Elle : C'est rien , fait attention a toi , je sais pas il ce passe quoi entre toi et Yanis mais il est dangereux ! 

Moi : Ne t'inquiète pas ma belle , je sais ce que je fait !

Elle : A la prochaine ma sœur . 

Puis elle part en me laissant devant la porte de ce bâtiment . Plus j'avancer plus mon cœur battre fort , je trembler aussi , cette endroit était si sale , si sombre , on n'aurai si une pièce dans les films de peurs , la ou le tueur cacher sa proie puis la tuée dans scrupule ! 

J'entendais des gémissements aussi a certain endroit , pas difficile a comprendre certains prenait du plaisir dans cet endroit horrible ! 

Je ne comprend pas. Il y'a des hôtels , des chambres , pourquoi le faire dans les caves ? Endroit qui a la base est réserver pour les habitants , pour ranger leurs affaires qui sont en trop et tout . Je ne comprendrai jamais ! 

J'avancer toujours , la lumière clignoter sa me mettais la chair de poule , j'avais vraiment l'impression d'être dans un film de peur ! 

Une fois presque arriver au bout , j'ai failli trébucher sur quelque chose . Oh mon dieu si c'est un cadavre ? 

J'allume la lumière de mon téléphone , en voyant en passant qu'il y'a une dizaine d'appels en absence de ma mère , j'ai éclairer le corps . 

C'était Yanis , il était encore une fois inconscient , autours de lui des piqures , des mégots et plusieurs bouteilles . 

Je voulais pleurer , putain juste ce matin il était a l'hôpital et voilà qu'il recommence a sa sortie ! 

J'ai vérifier son pou , il était vivant . Puis d'un coup il a ronfler . Il dormait ! J'ai laisser un soupire de soulagement . 

Il était or de question que je le laisse ici ! Je ne le laisserai pas cette fois ci ! Je l'ai soulever avec difficultés , j'ai mis ses bras autours de mon coup et on marcher vers la sortie . Lui ? Il raconter que de la merde puis d'un coup il ma pris part la taille et ma claquer contre un des murs sale de la cave . 

Yanis : Hhhh Siham , bébé tu part plus , tu m'laisse plus tout seule hein ? Attend je vais l'attraper l'enculer , je vais le tuer , et on vivra heureux ma chérie , j'te ferai plein d'enfant ! Pardonne moi bébé j'te laisse plus seule ! 

Et il a commencer a me serrai fort dans ses bras , j'ai compris qu'il croyais que j'était sa copine , celle qu'il aimer , celle qui était morte . Sa serai mentir si je disait que sa ma rien fait ! C'est faut ! Un profond sentiment de tristesse et de jalousie m'a pris . Je ne savais pas pourquoi sa fessait a peine 3 jours que je le connaissait ! On était toujours dans cette cave, collé au mur , lui sa tête dans mon cou , en train de m'appeler Siham ( dedik´Hayce a ma soce , clocharde , ma Sahlawia de luxe , qui m'aide pas pour les suites hhhhhh ) . Moi j'était tétaniser je bouger pas . J'aurai donner beaucoup pour que se soit moi qu'il aime , moi qu'il regarde , moi qu'il écoute , qu'il prononce mon nom ! 

Puis j'ai sentie de l'eau dans mon cou . J'ai compris qu'il était en train de pleurer et me serrai fort fort . Je me suis mise a pleurer avec lui ... 

On est rester comme sa un moment dans les bras l'un de l'autre mais on ne penser pas a la même chose . Lui penser a la femme qu'il aime et moi a être la femme qu'il aime . 

Une fois dehors je l'ai accompagner jusqu'à dehors et une fois devant le bâtiment un homme la pris en me jurant de le ramener chez lui . Je lui ai fait confiance , j'aurai pas du ... 

** aimer commenter et faite tournée ** 

** 379 j'aimes    ** 

** Si je peut une autre suite ce soir ** 

Je vous love 

Chronique de Nawel : Je suis devenu son héroïneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant