Chapitre7

675 12 8
                                    

Clémentine: Je t'écoute !?

Maxime: Je pensais pas que vous alliez devenir prof dans mon lycée.

Clémentine: Maxime! Tu m'as dit que tu avais plus de 20 ans et que tu étais à la fac. Tu n'es même pas majeur, c'est du détournement de mineur ce que j'ai fait là!

Maxime: Oh ca va. Personne ne le sauras jamais, vous vous souciez moins des règles samedi soir.

Clémentine: J'avais bu!

Maxime: Ah non non, venez pas me sortir l'excuse de l'alcool car quand nous sommes arrivés devant chez vous, je vous ai demandé si vous vouliez toujours et vous m'aviez répondu je cite " l'effet de l'alcool est entrain de passer et j'ai toujours autant envie de toi".

Clémentine: Tais toi! Qu'est ce qui va se passer maintenant?

Maxime: Oh bien si vous avez encore besoin d'un petit jeune pour vous soulager je suis toujours là.

Sur ces mots la jolie brune ne pu se contrôler et donna une gifle au jeune homme. 

Maxime: Vous êtes sérieuse là ? 

Clémentine: Cette situation me met très mal à l'aise, je suis mariée et je tiens à mon job si tu racontes à qui que ce soit ce qu'il c'est passé je te promet que je  ferais tous ce qui est en mon possible pour te détruire. 

Maxime: Vraiment , vous voulez jouer à cela ? On verra qui gagnera.

Sur ces mots le jeune homme quitte la pièce un sourire au lèvre, même s'il avait été déstabilisé de voir que sa conquête du Week-end passé allait devenir sa prof principale, le comportement qu'elle venait d'avoir avec lui, lui avait donner l'envie de la faire craquer de nouveau. Il en était sûre, s'il elle était autant perturbé par le fait qu'ils allaient devoir se côtoyer tous les jours, c'est parce que ce qu'il c'était passé samedi dernier l'avait réellement troublé. 

Clémentine quant à elle resta quelques secondes dans la salle sans bouger, perturbée par tous ce qu'il venait de se passer. C'est après quelques secondes de réflexion qu'elle décide de se diriger en salle des profs pour pouvoir se prendre un café et essayer de se détendre un peu.

Chloé: Oh, bonjour tu dois être Clémentine la nouvelle prof de sport non ? 

Clémentine: Eu .. oui oui c'est ca et vous êtes ?

Chloé: Je m'appelle Chloé, je suis prof de science ici depuis une dizaine d'année. 

Clémentine: Oh, enchantée. 

Après plusieurs minutes de conversation Chloé s'excuse auprès de Clémentine en lui disant qu'elle doit donner son prochain cours et lui propose de venir manger le soir même chez elle pour apprendre d'avantage à se connaître. C'est avec plaisir qu'elle accepte en lui disant, qu'elle viendra avec son mari. 

A suivre ... 



Une rencontre inattendueWhere stories live. Discover now