prologue

4 2 0
                                    



12 janvier 2019

8 mois et un jour de relation, je ne sais plus si je l'aime encore, si bien sur que je l'aime, mais suis-je assez forte pour supporter ces moments interminables où je ne suis rien a ses yeux ? Il est absent, j'ai l'impression de n'être qu'une distraction. En huit mois les fois ou l'on c'est vu en dehors du lycée ce compte sur les doigts d'une main.

4 fois... A raison d'une fois tout les deux mois, A chaque fois que j'explose par manque d'inattention, il essaye de se rattraper, il est maladroit, encore une fois je lui cherche des excuses, je le sais... Mes amis le savent, ils m'aident à leur manière en calmant mes crises, en m'écoutant, en me rendant visite.

IL ne se lève jamais avant midi pendant les vacances, je me lève avant 9 heures pour profiter au maximum de la journée.

IL aime jouer aux jeux vidéos, je préfère voir mes amis en vrai... parler avec eux, j'aime le grand air.

La question que vous vous posez sans doute est tout a fait légitime : Qu'es que deux personne si différentes l'une de l'autre font ensemble ?

Nous nous connaissons depuis la 6eme, j'ai toujours étais très associable comme enfant, c'est pourquoi même en étant dans sa classe pendant toutes mes années collège je n'ai jamais vraiment parlée avec lui, c'est seulement en milieu d'année de première que je me suis rapproché de lui, grâce à une salle bien trop climatisée et un jean troué.


just a lifeWhere stories live. Discover now