Chapitre 18 : Je Suis Désolée..

2.9K 99 0
                                    

Pdv de Lia

George : je vais répondre à tes question et tout t'expliquer..

Je m'assier donc près de lui avec la bande autour.

George : vas y pose tes questions..

Moi : heu tout d'abord on va faire ça dans l'ordre.. On est où la ??

George : nous somme dans le QG du gang. L'abri de jardin n'est qu'une couverture..

Moi : un quoi, tu as bien dis gang??!!

George : oui, je suis le boos des nightfeu, le gang le plus fort de la ville,bien sûr nous avons des enemi les jobetos. Pour les gens qui font parti d'un gang à proche que ceux qui on ce tatouage (voie média) et ta bande d'amis en font partit. Ils sont tous un peu mes enfant eux aussi je les ai sortie de la merde quand il en avez besoins. On va dire que je l'ai ai un peu sauver..

Je digéré tout ça.. Et une question me vient..

Moi : j'ai une dernière question avant de m'énerver... C'est pour le gang que tu nous a abandonné ?

George : je ne vous ai pas abandonnée lia je suis partis pour vous protégé. Ta mère le savais.. Elle en fesais partie aussi quand elle étais jeune mais elle a préféré se retirer quand elle t'as eu. Nos gang rivaux connaisent ton existante lia, mais pas celle de ta sœur c'est pour cela que je l'ai éloigner et c'est aussi pour cela que j'avais demander au membre de mon gang pour te surveiller pour ne pas qu'il t'arrive quelque chose..

Ce qui est en gras est exprimé avec de la rage

Moi : Ha donc tu as préférer t'éloigner à la place de nous protégé. Tu as préférer t'occuper d'autres jeune, au lieu de t'occuper de tes propre filles.. Pas que je sois jalouse non car je suis heureuse que tu te sois occuper de quelqu'un d'autre... Mais voilà quoi..

Plus personne ne parle alors je décide de continuer.
Je me retourne sur la bande.

Moi : et vous, je ne suis qu'une missions. Ca me déçois qu'il n'y en ai pas eu un, un seul pour me dire la vérité. Je me suis attaché beaucoup à vous et pourtant.. Je ne m'attache pas vite.. Je vous ai fais confiance. Je me suis sentie bien avec vous et ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps.. Je n'ai plus rien à vous dire mis à part que ça me blesse vraiment de n'avoir étais qu'une missions...

Plus personne n'ose rien dire. Et la je les regarde un pars un.. Et en dernier mon regard se pose sur Tyler.. J'ai la rage qui me monte.. Je refoule mes larmes .. Il fait un pas en avant mais je le stop directement.

Moi : alors toi tu ne me touche pas. Tu ne me parle pas... Je t'ai avoué des choses que je n'avais dis à personne même pas à mon père.. Je t'ai fais confiance bordel, je me suis attaché à toi comme à personne. Je me sentais tellement bien avec toi et en sécurité que la fois où je me suis endormie dans tes bras après avoir pleurer, chose que je ne fais jamais devant des gens normalement, je n'ai même pas fais de cauchemars. J'y crois pas quoi comment j'ai pu être aussi conne et me faire berner comme ça.

George : Lia ma chérie calme toi, ce n'est pas de leur faute c'est moi qui leur avais demander ça..

Lali : Lia je peux te promettre que oui les 2 premiers jours tu n'as été qu'une mission mais par la suite on c'est tous attaché à toi comme des vrai amis et on a oublier la missions je te le jure on a juste pensé à notre amie qui peut être en danger et qu'il faut donc protégé..

Tyler : Lia je te promet que j'ai été sincère avec toi du début à la fin..

Moi : je.. Je.. J'ai besoins de temps.. pour assimiler tout ça..

Je me lève et pars en courant, je sors , je vais au manoir et monte dans ma chambre...

Un nouveau départ. [ non corrigé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant