Secret Apaiser ✔️

9.3K 450 36
                                    

Pdv Lucille.

À peine réveillé je courus dans ma salle de bain prendre une douche froide à cause rêve assez osé que je viennais de faire.

Je me voyais dans une chambre allonger sur un lit, un homme au dessus de moi, ne voyant pas son visage celui-ci étant caché par une capuche et quelques mèches de cheveux lui tombant sur son visage que je distingue fin et doux.
Son torse était nu, il était dessiner de beau abdominaux tracés, des pectoraux musclé et pouvais deviner la trace du V sous l'élastique de son caleçon.
De bisous mouillé il parcourait mon corps vêtu d'un caleçon, je vous épargne les détails le moment le plus intéressant me fut arraché par mon réveil.

Après m'être bien refroidi les idées, je m'habille d'un t-shirt blanc et d'un jean skinny bleu clair. Aujourd'hui j'avais cours jusqu'à 14h heure, mon frère jusqu'à 16h on ne commence pas non plus à la même heure, je ne pris pas la peine de prendre un petit déjeuner que je parti à pieds vers le lycée. Mes pensées étaient encore tournée vers l'autre idiot d'Idris pourquoi est-ce qu'il m'a dit ça, je suis pas une fille bordel OK mon nom y ressemble mais quand même, si mon frère serait pas arrivé je crois bien que je lui aurais foutu une droite dans sa jolie tronche d'ange.

Pfff je suis déjà fatigué alors que la journée n'a pas commencé.
Je rentre dans le lycée et vis tout le monde ce mettre à scandalisé le nom d' Idris je savais pas qu'il étai derrière moi, apparemment populaire quoique sa ne m'étonne pas.
Je continue mon chemin vers ma classe sans même jeter un regard derrière moi, je ne sais pas pourquoi mais le voir entouré d autant de fille me briserai le cœur.

Une fois la prof arrivée je m'assois  comme à mon habitude derrière, à côté de la fenêtre.

Un joli petit brun allait s'asseoir à mes côtés quand je le vis regarder derrière moi et repartir en arrière, je regardais pourquoi ce mignon garçon avait changer d'avis et vis Idris le fixer comme si il allait le tuer.
Il se dirigeait vers moi, je mis mon sac sur la  chaise vide à mes côtés tout en le regardant droit dans les yeux, je le vis sourire malicieusement avant de prendre mon sac et de le poser sur sa table il s'assis et se servis de mon sac comme oreiller.

Lucille : hum pas mal la technique sac-oreiller.
Il avait l'air surpris que je lui parle mais m'adressa un doux sourire ce qui fit battre mon cœur beaucoup trop vite à mon goût.

Idris : faut savoir improviser dans la vie surtout quand on est crevé.

-Ahah c'est sur.
Je lui souris et fini par regarder le ciel  la fenêtre. Mon regard ce posa sur la forêt non loin, elle est magnifique tous les arbres son d'un vert absynthe.
J'irais y faire un tour un jour.

Idris : tu veux que je t'y amène ?

Je me retourne et vis que c'etais bien à moi qu'il parlait.

Lucille : euuh où ?
J'ai pris l'habitude de penchait un peu ma tête quand je comprenais pas quelque chose.

Idris: à la forêt, je la connais comme ma poche et puis sa sera une manière de m'excuser pour hier.

? : voyez vous sa Idris qui s'excuse et bien il va neiger.

PDV IDRIS.

je me retourne pour voir qui est l'imbécile qui osé ouvrir sa bouche, je tombe sur le regard vert de Sami, un gars que je déteste mais qui fait parti de la meute. Je le vois regarder mon âme sœur avec beaucoup trop de insistence puis mordre ses lèvres, je pense à le tué. Mais ma petite bête réagis avant moi.

Lucille : arrêt de me fixer,tu me dégoute !

Je souris à cette réplique cnest qu'il a de la réparti le petit.

Sami: tu te mêle de quoi fillette !

Je senti l'hostilité entre les deux grimper d'un cran, je réagis avant, je pris Sami par le colle de son t-shirt me relevant le décolant légèrement du sol.

Idris: ferme la et dégage tu n'est pas à ta place ici est-ce clair ? Tu ne le touche pas !

Mon regard se fis plus intense et le pauvre oméga qu'il est se mit à trembler comme une feuille.

Lucille : Idris calme toi c'est bon je pense, sinon il va se pissé dessus et j'ai pas envie de ramasser.

Mon loups ce calma et je lâchais Sami pour me rasseoir.

Lucille : oh fait, c'est d accord je veux bien que tu me ramène à la forêt.

Je le regarde et lui souris, il me sourit en retour si nous avions pas était en cours je pense que je lui aurais déjà sauter au cou pour le marquer et dire à tous c'est charognards qu'il était à moi et à moi seul.

La journée se termina calmement, l'après midi j'ai manger avec toute la petite troupe en plus de Lucille il s'entend bien avec tout le monde ce qui me fait plaisir. Les cours son fini nous sortons de la salle avec mon petit protéger, il sent toujours aussi bon.

Lucille : Idris ?

Il prononcait mon nom dans un soupire ce qui me donna des chaleurs incroyables, je le regardais ou plutôt le dévorer des yeux.

Idris : oui ?
Il détourne le regard et rougis, putain qu'il est mignon. Je sens tout mon corps bouillir denvie, mon loup le veux maintenant mais je ne peux pas.

Lucille : j'ai quelques chose a t'avouer comme ça autant que tu me déteste maintenant, je suis gay.

Je le vis fermer les yeux et serrer les poings, mon cœur ce déchira son odeur devient moin douce ce qui voulait dire qu'il avait  peur, je le prit dans mes bras et lui chuchote "sa ne me dérange pas".
Dans le fond sa m'arrangais plutôt pas mal.

Il répondit à mon étreinte se qui fit sauter mon loup, fou de joie.

Mon Alpha /( histoire gay) [ Terminé ✔️] [réécriture] Where stories live. Discover now